AmelieG Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, Voilà, j'ai voulu supprimés toutes mes donnés de mon portable galaxy ace (cartes sd aussi) et depuis je ne peut plus mettre de musique, je ne trouve pas le dossier dans mes fichiers, ou encore quand je le branche sur mon pc, : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 quel données as tu voulut supprimé...les as tu supprimé...quel dossiers ne trouves tu pas....ou veut tu mettre les musiques..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieG Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Jai mis Reiniatiliser, du coup presque tous a ete suprimmer j'aimerai mettres mes musiques dans le dossiers "Musique" comme avant :'/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ben alors tu crée tous simplement un dossier musique sur ta carte et tu les mets dedans.....je ne voie pas ou est le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieG Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 ouai mais pour les mettres la :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) tu les mets dans un dossier, c'est l'appll qui vas les chercher automatiquement... Modifié 11 juin 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieG Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah daccord merci mais la disquette de mon ordi est pleine du coup je peut plus copier fin bref un grand merci même si c'était un truc tous bête :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmelieG Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 sa me mets la disquette de destinations est pleines, ( un truc du genre) je ne comprend pas car avant j'arrivais, à mettre autant de musiques que je voulais.. et quand je le formate en format NTFS mais il se remet automatiquent en fat32.. je dois organiser une soirée mardi et m'occuper de la musique, il faut que je règle ce problème au plus vite ! s'il vous plaait :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) ben si le pc te dit que la carte sd est pleine c'est qu'elle est surement pleine....elle a quel capacité ta carte sd je dois organiser une soirée mardi et m'occuper de la musique, il faut que je règle ce problème au plus vite ! s'il vous plaait :$ tu compte animé une soirée avec de la musique sur ton tel ?.....je pense qu'un pc portable un ampli et des HP correct ferais plus l'affaire... Modifié 23 juin 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.