Jump to content

Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon portable galaxy ace [URGENT]

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai voulu supprimés toutes mes donnés de mon portable galaxy ace (cartes sd aussi) et depuis je ne peut plus mettre de musique, je ne trouve pas le dossier dans mes fichiers, ou encore quand je le branche sur mon pc, :

578626SC20130610194918.png

mini_149331Sans1.jpg

• 2 weeks later...

sa me mets la disquette de destinations est pleines, ( un truc du genre) je ne comprend pas car avant j'arrivais, à mettre autant de musiques que je voulais.. et quand je le formate en format NTFS mais il se remet automatiquent en fat32.. je dois organiser une soirée mardi et m'occuper de la musique, il faut que je règle ce problème au plus vite ! s'il vous plaait :$

ben si le pc te dit que la carte sd est pleine c'est qu'elle est surement pleine....elle a quel capacité ta carte sd

je dois organiser une soirée mardi et m'occuper de la musique, il faut que je règle ce problème au plus vite ! s'il vous plaait :$

tu compte animé une soirée avec de la musique sur ton tel ?.....je pense qu'un pc portable un ampli et des HP correct ferais plus l'affaire... Edited by taz067