lucz Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, J'ai commandé le modèle noir sans trop me poser de questions, car tout mes anciens téléphones sont de cette couleur. Pourtant, plus je me renseigne sur la toile, plus je trouve le blanc joli et avec un aspect moins "cheap". Quelle couleur avez-vous choisi et vous plait-elle ? Le noir est-il moins classe que le blanc ou même bleu ? Cette rubrique sera surement utile aux futurs acquéreurs. Merci d'avance ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Moi je pense le contraire, que le blanc fait plus cheap que le noir... Perso si je l'achète, sa sera en noir sans hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Noir trop banal, mais classe. Blanc ça change mais un peu too much et ont voit tous les capteurs. Bleu ça change et ça met de la couleur, j'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 noir c'est classe blanc comme j'ai mais à voir niveau salissure bleu ça doit être jolie en effet dommage moi j'adore le rouge mais ya pas sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'ai le blanc, très classe mais salissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Le blanc pour ma part ! Classe, tous le monde m'envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pas moi, j'ai toujours préférer les portables noirs, sobres et discrets ;) Modifié 10 juin 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) le bleu ca change de tous les telephones noir et blanc que l'ont voit :P Modifié 11 juin 2013 par slybreiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucy* Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bleu :) j'ai déjà le slim en bleu (indigo) et c'est super mais bon, je suis une fille... pas taper, pas taper, je sors.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, Je viens de le recevoir, et le noir me plait bien. J'avais peur que la qualité de fabrication ne soit pas au top vu le prix, mais c'est pas franchement le cas :) Bref il est top pour le prix, j'attends tout de même quelques jours d'utilisation pour donner un avis plus poussé. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour les filles => Blanc ou Bleu Pour les gars => Blanc ou Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai le blanc et j'ai peur qu'on voit vite les traces d'usure et du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamastem Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Noir c'est noir. Il est très joli comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdje Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bleu pour moi et c'est bien classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Moi je suis une fille et c'est noir :-P J'adore le blanc mais certainement trop salissant et je pense que je m'en lasserai... Par contre il est tellement plus fin que le King que j'ai l'impression d'avoir mon ex S2 en main :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylphen Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Noir pour moi on reste dans la sobreté et il est tout de même beau :) J'avoue que le five est assez fin ! juste au niveau du capteur ou il est un peu plus large mais c'est ergonomique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick066 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Je l'ai commandé en bleu, sur les images des sites de ventes il fait très bleu mais en vidéo test sur youtube on se rend compte que c'est un bleu un peu plus foncé du plus bel effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Ils disent que ça tire sur le violet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ca tire sur le Violet,J'avais le Peax en bleu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis un gars et je l'ai en bleu. Il est superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann_48 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 En bleu aussi et juste magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ose dire qu'il n'y a pas de meilleur. Et qu'il faut le voir de prés et donc allez en boutique pour se faire un avis. Chaqu'un à ses goûts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitch29Bitch! Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Je conseille aux futurs acheteurs de le prendre en noir, je développe... En blanc, les accessoires sont bien de trop salissant, pour le peax que j'ai en ma poccesion ( qui est blanc ), j'ai un étui en cuir rabattable blanc qui a jauni au fil du temps dans les coins donc pour ma part je trouve ça sale. Ensuite en bleu, toujours au niveau des accessoires, je pense qu'il y aura peu ou du moins, moins d'accessoires disponible en bleu que en noir .. Voilà mon avis sur la questions . :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je ne trouve pas qu'il y est des couleurs prédestinés à un sexe ou à un autre ... Chacun ses gouts, les trois couleurs se defendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mon Five est noir Le Peax de ma femme est blanc, mais trop salissant, je lui ai acheté une housse couleur fuchias, et résultat, ben la housse décolore sur la coque de son tél... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.