lucz Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour, J'ai commandé le modèle noir sans trop me poser de questions, car tout mes anciens téléphones sont de cette couleur. Pourtant, plus je me renseigne sur la toile, plus je trouve le blanc joli et avec un aspect moins "cheap". Quelle couleur avez-vous choisi et vous plait-elle ? Le noir est-il moins classe que le blanc ou même bleu ? Cette rubrique sera surement utile aux futurs acquéreurs. Merci d'avance ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Moi je pense le contraire, que le blanc fait plus cheap que le noir... Perso si je l'achète, sa sera en noir sans hésiter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sejuma Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Noir trop banal, mais classe. Blanc ça change mais un peu too much et ont voit tous les capteurs. Bleu ça change et ça met de la couleur, j'aime bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Baeumlin Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 noir c'est classe blanc comme j'ai mais à voir niveau salissure bleu ça doit être jolie en effet dommage moi j'adore le rouge mais ya pas sniff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi8637 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 J'ai le blanc, très classe mais salissant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Le blanc pour ma part ! Classe, tous le monde m'envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wendigo Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 (edited) Pas moi, j'ai toujours préférer les portables noirs, sobres et discrets ;) Edited June 10, 2013 by Wendigo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slybreiz Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) le bleu ca change de tous les telephones noir et blanc que l'ont voit :P Edited June 11, 2013 by slybreiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucy* Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 bleu :) j'ai déjà le slim en bleu (indigo) et c'est super mais bon, je suis une fille... pas taper, pas taper, je sors.... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucz Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Salut, Je viens de le recevoir, et le noir me plait bien. J'avais peur que la qualité de fabrication ne soit pas au top vu le prix, mais c'est pas franchement le cas :) Bref il est top pour le prix, j'attends tout de même quelques jours d'utilisation pour donner un avis plus poussé. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Pour les filles => Blanc ou Bleu Pour les gars => Blanc ou Noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barnouille Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 J'ai le blanc et j'ai peur qu'on voit vite les traces d'usure et du temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamastem Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Noir c'est noir. Il est très joli comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
masterdje Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Bleu pour moi et c'est bien classe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Moi je suis une fille et c'est noir :-P J'adore le blanc mais certainement trop salissant et je pense que je m'en lasserai... Par contre il est tellement plus fin que le King que j'ai l'impression d'avoir mon ex S2 en main :-P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylphen Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Noir pour moi on reste dans la sobreté et il est tout de même beau :) J'avoue que le five est assez fin ! juste au niveau du capteur ou il est un peu plus large mais c'est ergonomique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick066 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Je l'ai commandé en bleu, sur les images des sites de ventes il fait très bleu mais en vidéo test sur youtube on se rend compte que c'est un bleu un peu plus foncé du plus bel effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ils disent que ça tire sur le violet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tracy Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 Ca tire sur le Violet,J'avais le Peax en bleu B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ttbA Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Je suis un gars et je l'ai en bleu. Il est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann_48 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 En bleu aussi et juste magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninis94 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 J'ose dire qu'il n'y a pas de meilleur. Et qu'il faut le voir de prés et donc allez en boutique pour se faire un avis. Chaqu'un à ses goûts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitch29Bitch! Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Je conseille aux futurs acheteurs de le prendre en noir, je développe... En blanc, les accessoires sont bien de trop salissant, pour le peax que j'ai en ma poccesion ( qui est blanc ), j'ai un étui en cuir rabattable blanc qui a jauni au fil du temps dans les coins donc pour ma part je trouve ça sale. Ensuite en bleu, toujours au niveau des accessoires, je pense qu'il y aura peu ou du moins, moins d'accessoires disponible en bleu que en noir .. Voilà mon avis sur la questions . :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BClément Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Moi je ne trouve pas qu'il y est des couleurs prédestinés à un sexe ou à un autre ... Chacun ses gouts, les trois couleurs se defendent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarkan37 Posted July 22, 2013 Share Posted July 22, 2013 Mon Five est noir Le Peax de ma femme est blanc, mais trop salissant, je lui ai acheté une housse couleur fuchias, et résultat, ben la housse décolore sur la coque de son tél... :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts