Jump to content

Quelle couleur ?

lucz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé le modèle noir sans trop me poser de questions, car tout mes anciens téléphones sont de cette couleur.

Pourtant, plus je me renseigne sur la toile, plus je trouve le blanc joli et avec un aspect moins "cheap".

Quelle couleur avez-vous choisi et vous plait-elle ?

Le noir est-il moins classe que le blanc ou même bleu ?

Cette rubrique sera surement utile aux futurs acquéreurs.

Merci d'avance !

A+

Salut,

Je viens de le recevoir, et le noir me plait bien.

J'avais peur que la qualité de fabrication ne soit pas au top vu le prix, mais c'est pas franchement le cas :)

Bref il est top pour le prix, j'attends tout de même quelques jours d'utilisation pour donner un avis plus poussé.

A+

Moi je suis une fille et c'est noir :-P

J'adore le blanc mais certainement trop salissant et je pense que je m'en lasserai...

Par contre il est tellement plus fin que le King que j'ai l'impression d'avoir mon ex S2 en main :-P

Noir pour moi on reste dans la sobreté et il est tout de même beau :) J'avoue que le five est assez fin ! juste au niveau du capteur ou il est un peu plus large mais c'est ergonomique :)

• 3 weeks later...

Je conseille aux futurs acheteurs de le prendre en noir, je développe...

En blanc, les accessoires sont bien de trop salissant, pour le peax que j'ai en ma poccesion ( qui est blanc ), j'ai un étui en cuir rabattable blanc qui a jauni au fil du temps dans les coins donc pour ma part je trouve ça sale.

Ensuite en bleu, toujours au niveau des accessoires, je pense qu'il y aura peu ou du moins, moins d'accessoires disponible en bleu que en noir ..

Voilà mon avis sur la questions . :)

• Like 1

• 2 weeks later...