BClément Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 AH bah je pensais prendre en noir, tarkan as-tu une coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Oui j'ai la flip cover et une coque Wiko aussi, le flip cover tu as vu le jour qu'il y avait, pour la coque, ça épouse bien les côtés mais le dessus et le dessous ne sont pas protégés Le noir est top !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Le noir est pas salissant gros avantage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Tout à fait !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 SInon en terme d'accessoires il est plus facile de trouvé du noir, et puis c'est pas trop cheap, c'est classe, sobre, mais un peu classique mais on s'en fiche, je m'en fiche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Blanc !!, en plsu quand il est blanc on croit que c'est c'est un s3 ou s4 ;) je trouve trop beaux en blanc (je l'ai en blanc) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BClément Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Oui mais trop salissant, dans la durée. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.