valerie_1972 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) je viens d'acquerir il y a 3 semaines un S4. tout à l'heure il avait plus de batterie et il s'est éteind donc je l'ai mis en charge, mais depuis à priorio il s'allume mais pas l'écran???? bon comme il est sous garantie je vais le ramener demain matin. mais y a t'il un moyen de récupérer les sms? quand je le branche sur le pc j'ai la fenêtre exécution automatique qui s'ouvre etla je vois la carte sd et le phone. Modifié 10 juin 2013 par valerie_1972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Tu a essaye de démarrer le mode download/recovery ? Tente et si ton écran ne s'allume pas alors oui il est mort ... Pour les SMS bah je crois qu'il y a un moyen de sauvegarder le fichier qui contient les sms... Essaye avec sa : http://www.wondershare.fr/mobile-phone/android-sms-backup.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie_1972 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 on rigole pas...mais c'est quoi le mode download/recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ce sot les modes de "recuperation" quoi... Tu éteins ton tel et tu le démarre en tenant le touche volume bas + home + power pour le mode download. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie_1972 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 je vais essayer tout ça ;) miciii bon alors essayé les 2 et rien ne fonctionne, donc écran hs... et pour le MobileGo ben ça s'arrête à 66% et revient sur la page d'accueil, je pense parce que le truc UBS débogage n'a jamais été cocher... :( bon ben tampis pour mes sms merci quand même pour les rapides réponses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 :-/ ptet qu'il y a un autre moyen mais je connais pas dsl... Avec Samsung Kies ptet ? Mais je ne sais pas comment sa marche par contre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie_1972 Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 alors j'ai télécharger Kies, ça a pris 3 plombes... mais effectivement je peux dans le backup sauvegarder les sms et mms!!! donc fait un backup général et... en voulant ranger dans la boite d'origine pour aller chez l'opérateur demain, en le déconnectant du câble usb l'écran s'est rallumer :emo_im_money_mouth: donc je sais pas ce qui c'est passé, peut-être que c'est du au bidouillage de tes solutions proposées... j'irai quand même au magasin causer de cela. mais merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hummm lol ^^ Et bah bizarre ton truc ^^ Mais bon content que c'est résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.