Soumy Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Voilà, j'ai fait une mise à jour de mon spica vers android 2.1 via NPS , mais le petit probléme c'est qu'il est devenu très lent , j'ai changer de Home , c'est mieux mais comme meme assez lent donc je pensais qu'un reset ferait du bien au portable mais je me demandais si en fesant reset je garderai ma configuration opérateur , c'est a dire tous les réglagles pour envoyer des messages par exemple ?? Merci a tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bah en faisant la màj il fait déjà un reset, vu que t'as du perdre tous tes textos, tes applis etc non? Sinon si c'est une ROM officielle de SFR ou Bouygues, alors oui normalement les réglages APN restent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumy Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Oui j'ai tout perdu mais j'avais utiliser "mybackup" , et c'est une Rom Bouygues ... En 1.5 il était vachement rapide et je regrette de l'avoir mis à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 install un taskiller genre open advanced taskiller met launcher pro et tu verras que c bien plus fluide qu'en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 En effet.. Moi entre la 2.1 et la 1.5 c'est un monde différent... La 2.1 est plus rapide et question graphisme et effet.. C'est un monde entre les deux.. Je parle même pas de la multitude d'appli' disponible... A mon avis.. Tu devrais regarder du coté de tes appli.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.