Aller au contenu

[SMA] 200€ - Internet - Autonomie - Fluidité

Recommended Posts

Bonjour à tous les forumeurs !

Je viens de découvrir ce site, et en profite pour demander l'avis de personnes plus calées que moi en matière de smartphones...

Je souhaite donc changer le mien (Samsung Wave 2, relativement satisfaite si ce n'est que je souhaiterais un modèle avec Android à présent) :

* Budget : 200 euros max

* Type d'achat : neuf, à priori en achat nu

* Taille d'écran : +/- 4 pouces

* Utilisation : Beaucoup de sms, internet, appli et mail

* Critères principaux : Navigation facile & agréable, autonomie, écran...

* Pour combien de temps : 2-3 ans et plus si affinité

* Marques à éviter : Wiko

Pour l'instant j'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai repéré le Samsung Ace 2 et l'Acer Liquid E2 (mais si vous en avez d'autres à conseiller, je suis preneuse! ) : des avis ?

En terme de format, les Galaxy S3 mini, Galaxy Express et Sony Xperia L avaient l'air sympa aussi.

Merci d'avance pour ceux qui voudront bien prendre le temps de répondre ;)

Modifié par Kamino

Oui, il est à 200 euros en occasion seulement.. Je pense que pour ton utilisation le Cloudmobile aura une autonomie suffisante. Si ça te fait vraiment peur prends le Acer e2 mais ça serait dommage..

• 2 weeks later...

Bonjour !

Pour information, je me suis finalement laissée convaincre par vos conseils, et séduire par les specs du Cloudmobile (bon, et accessoirement le prix chez Rueducommerce a joué : 169 euros ^_^ ).

Voilou, là j'attends mon paquet avec impatience ! B)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...