Kamino Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous les forumeurs ! Je viens de découvrir ce site, et en profite pour demander l'avis de personnes plus calées que moi en matière de smartphones... Je souhaite donc changer le mien (Samsung Wave 2, relativement satisfaite si ce n'est que je souhaiterais un modèle avec Android à présent) : * Budget : 200 euros max * Type d'achat : neuf, à priori en achat nu * Taille d'écran : +/- 4 pouces * Utilisation : Beaucoup de sms, internet, appli et mail * Critères principaux : Navigation facile & agréable, autonomie, écran... * Pour combien de temps : 2-3 ans et plus si affinité * Marques à éviter : Wiko Pour l'instant j'ai fait quelques recherches sur internet, et j'ai repéré le Samsung Ace 2 et l'Acer Liquid E2 (mais si vous en avez d'autres à conseiller, je suis preneuse! ) : des avis ? En terme de format, les Galaxy S3 mini, Galaxy Express et Sony Xperia L avaient l'air sympa aussi. Merci d'avance pour ceux qui voudront bien prendre le temps de répondre ;) Modifié 10 juin 2013 par Kamino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Donc le ace 2 oublie tu peux avoir un acer cloud qui est a un ecran hd a 199euros en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, oui il y'a l'Acer Cloud Mobile a 200 euros, meilleur rapport qualité / prix dans ce budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamino Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Hello, Merci pour vos réponses. Par contre après vérification, malgré sa bonne note générale l'Acer Cloud a l'air d'avoir une faible autonomie : http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/acer-cloudmobile-p15054/test.html#resume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui l'Acer Cloud Mobile est en effet dans la moyenne basse mais une utilsation normale permet de tenir la journée. Sinon l'Acer E2 pour 200 euros aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, Si l'Acer Cloudmobile te fait peur au niveau autonomie (moi il tenait la journée facile), tu peux regarder du coté du Motorola Razr i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le problème c'est que le Razr i est plutôt vers 300 euros :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui, il est à 200 euros en occasion seulement.. Je pense que pour ton utilisation le Cloudmobile aura une autonomie suffisante. Si ça te fait vraiment peur prends le Acer e2 mais ça serait dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamino Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Ok merci, je vais y réfléchir. Par contre je serais intéressée de savoir où vous avez vu le Cloudmobile à 200 euros ? Je trouve plutot des prix aux alentours de 250-290 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Cdiscount ou expansys... -> google shopping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamino Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2013 Ok merci ! Par contre dernière question : quid de la garantie du téléphone sur Cdiscount ? En cas de soucis, est-ce facile de se faire échanger son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi23 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 au risque de dire des bêtises tu gères directement avec acer il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Marrant j'ai posé exactement la même question à propos du E2 sur mon sujet ("Remplaçant Wiko Cink Slim") :) Donc j'ai la réponse ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Oui il faut mieux directement gérer avec Acer, surtout que le SAV de Cdiscount est apparemment mauvais ... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamino Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour ! Pour information, je me suis finalement laissée convaincre par vos conseils, et séduire par les specs du Cloudmobile (bon, et accessoirement le prix chez Rueducommerce a joué : 169 euros ^_^ ). Voilou, là j'attends mon paquet avec impatience ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Il était a 150 sur Topachat :wacko: ! Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamino Posté(e) 2 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2013 Pour 19 euros ce n'est pas la mer à boire. Surtout que j'ai finalement eu de mauvais échos sur cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Il est à 150€ sur top achat oui (pas sur cdiscount) Mais bon 169€ c'est déjà un très bon prix ! ^_^ (je l'ai payer 300€ ODR déduite moi ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oups oui c'est corrigé merci ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.