mariodessuti Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, est il possible de créer un raccourci sur le bureau du SG2 d'une photo ou document? si oui, comment? Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 C'est possible amen utilisant une application tierce comme Solid Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 ok mais où faut il plasser la photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Où tu veux. Tu fais d'abord un appui long sur ton bureau, puis Raccourcis puis Solid Explorer. Ensuite tu navigues jusqu'à la photo ou dossier, t'y fais un appui long puis Créer un raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 ça a l air tellement simplement pour toi, mais déjà pour commencer il n'y a pas de : "appui long sur ton bureau, puis Raccourcis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Lol. Tu as l'application Solid Explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoData Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 l'appui long sur le bureau pour installer un widget ne fonctionne depuis la 4.0 je crois . il faut passé par le menu application et choisir widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Non tu peux passer par un appui long sur le bureau sous Jb ! C'est sur que si il y a des widgets et applications sur le bureaux, c'est dure d'y arriver. Donc supprime une application et appuis sur l’espace vide ^^ Modifié 11 juin 2013 par moijulieeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Donc je te confirme que tu peux pas faire ce que tu me dis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour cela installe un launcher tel Apex via le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je suis sur Apex Launcher Pro. Je retourne sur Touchwizz et je te dis la manipulation exacte si il le permet. Alors tu vas dans Widgets, tu ajoutés le widget Solid Explorer 1x1 au bureau. Ça te lancera automatiquement le gestionnaire de fichiers. Tu pourras alors choisir un dossier ou in fichier en faisant un appui long puis créer un raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 ok donc pas possible avec l original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Suis ce qu'a indiqué Thialala et même sur l'origine ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 OK C'est good... mais quel complexité pour arriver à ce résultat. j'espère que dans les prochaines mises à jour, il sera possible de le faire simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 N'y compte pas. Lol. Maintenant ce sera simple ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.