David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour ( bonsoir ) à tous !! J'aimerais savoir si vous aviez une idée pour gérer les permissions des applis, indépendamment pour chaque appli, sans changer de rom. Merci bien ^_^
el liberator Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 @Monkey_90 OpenPDroid + PDroid Manager :lol: , mais il faut changer de ROM , ou essayer de patcher la LiquidSmooth , je crois que c'est ta ROM préférée ;)
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Yep tu peux patcher ta ROM avec OpenPdroid. J'ai essayé avec AoKp mais j'ai échoué pour une raison inconnue :/ OpenPdroid Maintenant que j'ai goûté à la slim de El liberator j'y reste :) Sinon tu peux aussi opter pour LBE qui est une simple application root. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 prend la rom a el libérator Monkley franchement il y a tout aussi comme la liquid ;) (presque) et de plus il y le gestionnaire PDroid pour la sécurité c'est top ! (pour la batterie aussi lol)
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses, je vais tester cette rom ;) Juste, sa rom, elle a les paramètres de la slim ?
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 perso,je change de kernel car j'aime bien "glisser pour réveiller" (et je te remercie encore pour ça Monkley ;))
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Pas de soucis, j'ai aussi du mal à m'en passer ;)
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 pas exactement tout pareil que la liquid mais il y a: interface et tout ;) et surtout "gestion des droits"
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci pour vos réponses, je vais tester cette rom ;)Juste, sa rom, elle a les paramètres de la slim ? Bien sur, c'est une slim avec les SMS de la liquid, une compilation avec linaro et Pdroid Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Invité flo// Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 @ Monkley regarde un exemple posté par el liberator tout ce qu'une appli "demande" : http://forum.frandro...00#entry2530479 et un screen de mon réglage pour face ;)
David Dessi Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Posté(e) 10 juin 2013 Merci tout le monde, je pense que je vais rester un petit bout de temps avec cette rom ^_^ Par contre, une question me taraude.. Linaro.. Késséssé ? Oo
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Merci tout le monde, je pense que je vais rester un petit bout de temps avec cette rom ^_^Par contre, une question me taraude.. Linaro.. Késséssé ? Oo Linaro permet d'optimiser le noyau linux sur les architectures de type ARM. En gros ça permet de gagner en fluidité ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
reremi Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Pas de quoi ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.