akrame2012 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Application Android Ultimate custom widget UCCW ================================================================================================== Bonjour, Je vous propose ce topic pour discuter sur cette superbe application : UCCW ! Sa limite ? Notre imagination. Voici quelques exemples de réalisations trouvées sur le web ainsi que des liens intéressants. Utilisez cette application pour personnaliser vos pages d'accueil ou votre écran de verrouillage. Lien Google Play Store pour télécharger cette application : Ultimate custom widget font et icones:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29592099&postcount=7129 *Cette application est très difficile à utiliser, si vous voulez un widget déjà crée voici un lien de téléchargement : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694879 Malgré cette difficulté, cette application vaut vraiment le coup.* voici 3 video pour creer UN widget cet tres simple il vous mentre aussi les differants options: Modifié 13 juin 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Excuses-moi mais malgré que l'application a l'air très bien, les fautes ne donnent pas envie de lire, je te propose une correction : *Cette application est très difficile à utiliser, si vous voulez un widget déjà crée voici un lien de téléchargement : http://forum.xda-dev...d.php?t=1694879 Malgré cette difficulté, cette application vaut vraiment le coup.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 merci si vous avez des remaque nhisitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 merci si vous avez des remaque nhisitez pas Ok, donc télécharge OpenOffice : http://www.openoffice.org/fr/ Installe le, c'ets gratuit et utilise le correcteur d'ortographe avant de poster. Il laissera passer des fautes mais ce sera toujours plus lisible. Sans rancune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Merci pour le partage Akram :) Est-ce que tu sais l'utiliser ? parce que moi je galere parfois ...lol si t'as besoin d'aide pour les traductions : envoie moi un mp et j'essaierai de te faire ça :emo_im_angel: p.s : il y a aussi Android pro widget dans le style (plus facile à manipuler mais beaucoup moins complet que le tien...) Modifié 12 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Merci pour le partage Akram :) Est-ce que tu sais l'utiliser ? parce que moi je galere parfois ...lol si t'as besoin d'aide pour les traductions : envoie moi un mp et j'essaierai de te faire ça :emo_im_angel: p.s : il y a aussi Android pro widget dans le style (plus facile à manipuler mais beaucoup moins complet que le tien...) oui je sait l utiliser il me monque juste l imaginatione neseser pour fair un truke bau la premier foit jai gallerè mais peu a peu jai commencer a la metriser maintenet je conais tout les option et leur fonctioneje compte metre troi video pour creer un widget sympa et aussi qui explique les different option de cette appli ya juste un problem chè moi jai pas boucou d icone mais sur la video il en a des tonnes sa doit etre parceque je suis pas sur internet?! pour la traduction cette foit cet pas de ma faute je lai pri sur (Lien interdit) lol mot par mot voici ma premier creation je sait cet pas la meilleur mais cet bien pour un debut non? video mit sur le premier poste profitè a partire de sa votre imagination fait le reste meme moi jai reussi a faire le widget montrè sur la video mais jai mit autre chose parceque jai qu une seule icone pour la meteo lol PAS VOUS? Modifié 12 juin 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) oui :) http://d4.e-loader.net/3wi2e9To2k.png http://d15.e-loader.net/xsvXuOt3qx.png c'est deja mieux que moi ,lol Modifié 12 juin 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 jessaye de faire une statu bar 4.2.2 widget mais je trouve aucune icones je croi que les fonts et les icones ne sont pas dans l appli t doit les elecharger separement je vais les chercher et les metre dans le premier poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 font et icone ajouter au prmier poste avec sa cet plus facile de creer un widget voici un exemple sa ma prit 3s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniteuk Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 bonjour a tous, je voudrais savoir comment installer ces thèmes une fois téléchargés merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 tu ouvre l appli tu va dans open et tu choisi open uzip tu cherche le fichier telecharger et voila tu sauvgarde et tu l utilise attention le forma doit etre en uzip pas zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniteuk Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 oui c'est bien ce que je fais mais quand je la sauvegarde mon fond d'ecran reste identique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 eu!!! cet pas un font d ecrant cet un createur de widget apui long sur l ecrand choisi widget et choisi uccw choisi le format et choisi ton widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniteuk Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 ok merci jai compri merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.