fchosson Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonjour, je viens de rooter mon galaxy S4 et installé Titanium backup pro. il me dit de cocher la case "déboguage usb" mais je dois être très mal réveillé car je ne trouve pas cette case dans les réglages de mon téléphone. quelqu'un pourrait il me donner le chemin ? merci d'avance fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Pour cela, il faut que tu actives les options de développeur, car samsung les a cachés sur le S4, pour cela : -Vas dans les paramètres -Choisis l'onglet "plus" -Sélectionnes "à propos de l'appareil" -Appuies 7 fois sur la case "numéro de version" (un message apparaîtra, mais c'est normal) Ensuite tu fais retour et tu auras une nouvelle catégorie "Options de développeur", ou tu pourras activer le débogage USB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Pour cela, il faut que tu actives les options de développeur, car samsung les a cachés sur le S4, pour cela : -Vas dans les paramètres -Choisis l'onglet "plus" -Sélectionnes "à propos de l'appareil" -Appuies 7 fois sur la case "numéro de version" (un message apparaîtra, mais c'est normal) Ensuite tu fais retour et tu auras une nouvelle catégorie "Options de développeur", ou tu pourras activer le débogage USB :) Alors là un grand merci ! Mais bon sang ils sont graves chez Samsung !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 à ton service ;) et oui, c'est très fourbe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 à ton service ;) et oui, c'est très fourbe ^^ C'est pas Samsung qui les a cache mais Google a partir de la version 4.2 d'Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Je dois avoir des merdes dans les yeux mais je ne vois pas le bouton qui permet de passer la question en "résolu"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ya pas de bouton ^^ Faut éditer le titre a la mimine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 et si vous appuyez sur version d'android plusieurs fois vous avez le droit à un Easter Egg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Yep, plein de bonbons colorés qui tombent il me semble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 merci, mais (oh putain le boulet ! :) ) comment je fais pour l'éditer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.