Jump to content

google play music...


Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelques temps, google play music se lance au démarrage ou spontanément durant l'utilisation de la tablette. Impossible de le désinstaller, mais comment le bloquer?

En faisant une recherche par google, évidemment c'est introuvable.

Je n'aime pas qu'on m'impose ce que je n'utilise pas.

Que faire?

Merci pour votre aide, cordialement, Quarton. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est comme cela sur beaucoup d'application. Ce n'est visible que dans les paramétrages d'applications, pas dans le gestionnaire des tâches de la tablettes. Ce doit être "minime" comme démarrage. A mon avis, c'est juste un service, pas du tout l'application dans son ensemble.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je serai d'avis de vous conseiller de ne pas le faire. En fait, cette application est réaliser pour lire vos fichiers MP3 à vous, vous vous avez placé sur Google Musique avec l'application de Google (uniquement disponible sur PC).

Si vous n'utilisez pas cette application, ne soyez pas trop parano, oubliez-la c'est tout. Ou désinstallez la.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...