Aller au contenu

google play music...


quarton

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelques temps, google play music se lance au démarrage ou spontanément durant l'utilisation de la tablette. Impossible de le désinstaller, mais comment le bloquer?

En faisant une recherche par google, évidemment c'est introuvable.

Je n'aime pas qu'on m'impose ce que je n'utilise pas.

Que faire?

Merci pour votre aide, cordialement, Quarton. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est comme cela sur beaucoup d'application. Ce n'est visible que dans les paramétrages d'applications, pas dans le gestionnaire des tâches de la tablettes. Ce doit être "minime" comme démarrage. A mon avis, c'est juste un service, pas du tout l'application dans son ensemble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis de vous conseiller de ne pas le faire. En fait, cette application est réaliser pour lire vos fichiers MP3 à vous, vous vous avez placé sur Google Musique avec l'application de Google (uniquement disponible sur PC).

Si vous n'utilisez pas cette application, ne soyez pas trop parano, oubliez-la c'est tout. Ou désinstallez la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...