quarton Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour à tous, depuis quelques temps, google play music se lance au démarrage ou spontanément durant l'utilisation de la tablette. Impossible de le désinstaller, mais comment le bloquer? En faisant une recherche par google, évidemment c'est introuvable. Je n'aime pas qu'on m'impose ce que je n'utilise pas. Que faire? Merci pour votre aide, cordialement, Quarton. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quarton Posted June 14, 2013 Author Share Posted June 14, 2013 Donc, si je comprend bien, personne n'est gêné par google music??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour, C'est comme cela sur beaucoup d'application. Ce n'est visible que dans les paramétrages d'applications, pas dans le gestionnaire des tâches de la tablettes. Ce doit être "minime" comme démarrage. A mon avis, c'est juste un service, pas du tout l'application dans son ensemble. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quarton Posted June 23, 2013 Author Share Posted June 23, 2013 Merci!!!! Enfin une réponse. J'aimerais quand même bloquer cette application dont je n'ai que faire et qui se met à jour toute seule. Qui en pense quoi? Cordialement, Quarton. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Je serai d'avis de vous conseiller de ne pas le faire. En fait, cette application est réaliser pour lire vos fichiers MP3 à vous, vous vous avez placé sur Google Musique avec l'application de Google (uniquement disponible sur PC). Si vous n'utilisez pas cette application, ne soyez pas trop parano, oubliez-la c'est tout. Ou désinstallez la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quarton Posted July 2, 2013 Author Share Posted July 2, 2013 Sauf qu'il est impossible de désinstaller ce programme sans avoir "rooter" la tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts