gonkevin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut tous, j'ai un problème avec la caméra, quand je veux filmé un message d'erreur apparaît Merci ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Hello, Donne plus d'infos si tu veux avoir toute l'aide nécessaire de la part de la communauté ;-) Téléphone opérateur ? Acheté nu ? Root ? Version ? ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Cest un tel acheté a sfr, il et en stock 10.1.A.1.350 je doit faire la mise a jour en 434 ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Redémarrage complet déjà tenté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko85 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 salut, j'ai eu le même problème et avoir l'avoir remis à zéro aux paramètres d'usine tout est redevenu comme avant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 je vient de faire la mise a jour, tous semble rentré dans lordre, merci ->Tapatalk from my XPERIA Z<- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.