Gamaru Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour. Mon Nexus S étant devenu super lent récemment, j'me suis dit que j'allais mettre une ROM alternative. J'ai installé JellyBAM 7.4. Sauf que ma RAM est toujours autant bouffée. J'ai en moyenne environ 350 Mo d'utilisés et 40Mo de libre. C'est plutôt chiant, mon téléphone rame tout le temps. J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu que certains étaient satisfaits par Cyanogenmod 10 couplé avec le kernel Marmite. Sauf que je comprends pas tout. J'ai trouvé ce GDOC : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AntDDKv-lS6IdEt6NWVkX01vNmpfbEh4MHo4eDRCbXc#gid=0 Qui semble répertorier les MAJ du kernel marmite. Mais je ne sais pas lequel je peux installer avec CM10. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour Si tu as un nexus s, pourquoi ne pose tu pas ta question dans la section du nexus s ? Bonjour Si tu as un nexus s, pourquoi ne pose tu pas ta question dans la section du nexus s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.