Aller au contenu

Bug sur carte Micro SD...


Johann Leininger

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un soucis avec un téléphone Xperial L nu :

du jour au lendemain le téléphone ne lit plus les fichiers sur la carte micro sd, c'est a dire que sur cette carte il y a des photos, et des musiques mais le tel ne semble pas les trouver.

auparavant le téléphone arriver a les trouver mais plus maintenant.

J'ai formater la carte sd, sur le tel et sur le pc, ensuite j'ai remit les photos et les musiques, mais toujours rien....le tel ne trouve bien, pourtant la carte est bien détecter et dans les options de stockage le téléphone m'indique bien qu'ils y a des images et des musique (exprimer en donnés Mo ). mais dans albums et walkman il n'y a rien !!

Pour finir j'ai également réinitialiser le tel en "version usine" via les paramètres du tel

est-ce le téléphone ou la carte sd en cause et que faire ??

merci

Modifié par Neocrystal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te répond pour que tu ne te sentes pas seul. On est pas nombreux sur cette partie du fofo.

Parce qu'en fait... je ne sais pas.

:/

J'ai ce tel depuis moins d 'une semaine, carte 32Go, pas de probleme de ce côté.

Depuis ton reset le probleme et revenu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le probleme persiste.... malheureusement je ne peut pas tester avec une autre carte micro sd.

J'hesiste donc a flasher le tel via l'update service de Sony, histoire de tout remettre vraiment a zero, ou bien acheter une autre carte micro sd

Modifié par Neocrystal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

c'est une classe10, j'en ai racheter une autre,et selon moi, c'est un soucis de cache des images et des musiques.

 

je supprime le cache des que ce bug ce produit, et sa remarche...jusqu'a la prochaine fois...

 

je pense qu'une futur mise a jour devrait regler ce probleme ^^

Modifié par Neocrystal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le L a de légers problèmes avec les cartes de classe 10 mais la mises à jour .2.17 semble les corriger, comme le bug du multitouch.

Modifié par Low2ik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug du multitouch?!?

Je fais un peu (beaucoup) du hors sujet mais de quoi parles tu?

 

Pour ce qui est du sujet carte sd, moi elle se démonte toute seule lors du lancement de l'application walkman. Heureusement c'est rare et elle se remonte toute seule dès que je quitte l'appli mais c'est énervant. J'ai lu que c'était à causse des images de pochettes que le bug pouvait se declencher mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je travaille sur un sujet qui regroupe les principaux beugs et tout en fonction des mises à jour. J'espère le finir dans pas longtemps.

 

Quand tu joues à certains jeux (FPS principalement genre Dead Trigger), certains fois les multi touch n'est pas reconnu ou bug...

 

Par contre pour le bug des images je ne sais pas, j'en juste eu qui m'a bousillé une image.


Voilà! Sujet publié ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...