bob747 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 j'ai un nexus s avec android 4.0.4 j'ai l'impression que mon téléphone a perdu beaucoup de vitesse. J'ai le telephone depuis presqu'un an, est-ce comme un pc? Sur mon pc apres une longue période un formatage suivi du nouvelle instalation du systeme d'exploitation redonne de la vitesse au pc? ou peux peux-etre un rom? Si c'est le cas le quel ? Si je vais vers cette derniere option y a des rom plus facil que d'autre a installé ca serait ma premiere installation de rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Suis le tuto dans ma signature.. Facile.. Et installe la CM10.1 .. Tout aussi facil... De plus, avec ce logiciel tu pourras retourner en stock en 2 clics.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob747 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 est-ce qu'il y a une autre option que de router mon nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Flash stock avec le logiciel, pas besoin d'être rooter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.