izimad92 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bpnjour a tous voila mon probleme xperia z ne reconnais plus aucune carte sim j'en n'es testé plusieur et rien a faire il l'es affiché qui yen na pas alors que si . je vous demande que faire svp allez chez sfr ou bien appelé sony ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut ! Tu as tenté un hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izimad92 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 oui j'ai fait un hard reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Alors ça sent le SAV :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izimad92 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 je l'ai ramené chez sfr il l'envoie en reparation ca dure 5 a 15 jour esperons quil men donne un neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je pense qu'il vont seulement le réparer, ça ne me paraît pas trop gros comme soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoou Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Bonsoir Lundi 2 juin 2014 je commande sur Cdiscount le Sony Xperia z, je le reçois aujourd'hui je met ma micro sim le téléphone me dit "Aucune carte sim installée". Le cache carte sim est mal fermé je ne peux pas le fermer normalement, je sais pas si la carte sim est mal mise ou cela vient du téléphone. Cordialement Modifié 7 juin 2014 par Samoou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.