ErwanWone Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Bonjour a tous! Je suis nouveau sur android, et j'ai du mal avec la gestion des cartes google now. En effet, il ne m'affiche que la météo, et quand je fais glisser vers la droite, impossible de la retrouver... COmment installer les autres cartes, ou comment faire pour qu'elles s'affichent (sports, actualités, transport etc...) ?? Le widget n'affiche quand alui aucune carte et je dois désactiver et réactiver google now pour revoir s'afficher uniquement la météo... Désolé du noobisme mais j'ai du mal à trouver une réponse en cherchant sur net.. Edited June 11, 2013 by erwanone1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji1801 Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Salut, j'avais le même problème au début, mais en fait on peut pas choisir, les cartes s'affichent toutes seules en fonction de ce que tu fais, où tu es, l'heure qui est etc.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paolorossi Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Salut, j'avais le même problème au début, mais en fait on peut pas choisir, les cartes s'affichent toutes seules en fonction de ce que tu fais, où tu es, l'heure qui est etc.. C'est nul de ne pas pouvoir choisir ce que l'on veut !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ErwanWone Posted June 12, 2013 Author Share Posted June 12, 2013 Complétement! merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Dessi Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 C'est fait exprès, pour montrer toute la puissance de Google Now ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Complétement! merci pour vos réponses. Pour la carte météo tu peut demander "quel temps fait t'il" à google ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts