Romain Locquet Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonsoir, J'ai une petite question que je me pose. Peut-on rooter le Siii sans connaitre la mort subite avec la version XXEMC2 Car quand on root on modifie le Kernel et la mort subite viens du kernel, je suppose ? Quelqu'un peut m'aider? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Il n'y a pas de risque et tous les kernels sont patchés depuis un bail.... C'est fini la mort subite depuis un moment. Après qu'il y ait des s3 qui rendent l'âme c'est tout à fait possible mais ce n'est pas directement liée à la mort subite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Salut, si tu roote avec le CF-Root tu n'es plus couvert (à part si tu flashe un autre kernel ou une autre ROM après), mais si tu roote avec le kernel Siyah ou un CF-AutoRoot c'est bon :) (Le sujet est placé dans la mauvaise section, les questions sont à placé dans la section Aide, Questions & Réponses, je déplace) Modifié 11 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Merci des reponses, Mais qu'entends-tu avec un CF-Autoroot? Edit : Il y a t -il un tuto? Modifié 11 juin 2013 par romain72700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le CF-AutoRoot est telechargeable ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1957273 Voici un tutoriel https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/106376- il est fait pour le CF Root 6.4 mais c'est toujours la même chose si tu veux flasher un CF AutoRoot ou le kernel Siyah, seul le fichier diffère ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Avec le CF-Auto root, Je n'aurais pas de problème avec la mort subite? (Désolé mais je veux être sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Non pas de problème ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci de tes réponses, je vais le root. Merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) De rien :) Modifié 11 juin 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de le root, pas eu de problème merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bien je passe ton sujet en résolu :) ( À noter qu'avec le CF AutoRoot tu n'auras pas de recovery alternatif, mais tu peux installer celui-ci https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147926- par la suite ;) ) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.