Brian Victor Texereau Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je avec une app pour lire ma musique avec un trés bon rendu sonore, j’écoute énormément de musique en flac. Avant j'avais le lecteur google music couplet avec equalizer pour amélioré le son . J'ai essayé Zune qui est beau mes pas compatible avec equalizer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut, Je pourrais te conseiller PowerAMP, qui est pour moi le meilleur lecteur de musique sur Android. Problème, la version gratuite est une demo d'un mois, donc il faut l'acheter si elle te plaît vraiment. Sinon j'utilise le lecteur Walkman de Sony, mais là faut bidouiller, car elle n'est pas disponible sur le Play Store (c'est une application propre aux derniers Xperia). J'espère t'avoir aidé. Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci je vais essayer sony Walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mais tu as réussi à trouver l'apk ? Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai essayé mes j'ai pas réussi a l'installer sony walkman, ensuite pour poweramp pas réussi a le patcher :(. Il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 J'ai eu le lecteur WALKMAN avec une ROM, je sais pas si c'est possible de le télécharger à part. Et pour PowerAMP, il y a des tutos sur internet, ou achète la version payante ;). Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usherdroid Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 quand j'etait sur Gingerbread pour moi powerAmp etait le meilleur.il est incroyable.mais depuis ma Nexus j'ai decouvert VLC qui a tres bonne qualité sonore.mais tu veux un puissant lecteur avec un super equaliseur je te conseil JetAudio c'est impecable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
69scorpion Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Je te conseille PlayerPro 2.72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) +1 pour player pro, j'ai essayé sony walkman en 1er (xperia z oblige), ensuite poweramp, et les deux m'ont deçu pour leur équaliseur, trop mou ou provoque des saturations. j'ai essayé playerpro et le rendu est niquel à mon gout. Modifié 24 juillet 2013 par GuN44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitoon Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ouais.... Un peu léger sur la partie gapless.... D'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé un player qui le gère parfaitement. Un point faible Android, lorsque cela est nickel sur IOS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawaman Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, Je relance le sujet. Je recherche une appli lecteur audio mais pour moi le besoin prioritaire et l'ergonomie. J'utilise l'appi en voiture, je voudrais donc avoir des boutons de choix assez gros... Si vous voyez ce que je veux dire? [color=red]kkn[/color] peut m'aider ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymour Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'ai aussi te conseille PlayerPro 2.72, Eh bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocro Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, Shuttle est un lecteur audio de bonne qualité selon moi.Plutôt ergonomique, au design sympathique, à l'équaliseur pratique (on notera la rime !). Bonne journée, Crocro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ayant le Xperia z1, le Walkman sony ne lit pas les fichier flac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.