Aller au contenu

choix de lecteur de musique


Recommended Posts

Salut,

Je pourrais te conseiller PowerAMP, qui est pour moi le meilleur lecteur de musique sur Android. Problème, la version gratuite est une demo d'un mois, donc il faut l'acheter si elle te plaît vraiment. Sinon j'utilise le lecteur Walkman de Sony, mais là faut bidouiller, car elle n'est pas disponible sur le Play Store (c'est une application propre aux derniers Xperia). J'espère t'avoir aidé.

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le lecteur WALKMAN avec une ROM, je sais pas si c'est possible de le télécharger à part.

Et pour PowerAMP, il y a des tutos sur internet, ou achète la version payante ;).

Envoyé depuis mon vieux Arc S sous JJ's Hybrid ROM V3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'etait sur Gingerbread pour moi powerAmp etait le meilleur.il est incroyable.mais depuis ma Nexus j'ai decouvert VLC qui a tres bonne qualité sonore.mais tu veux un puissant lecteur avec un super equaliseur je te conseil JetAudio c'est impecable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

+1 pour player pro, j'ai essayé sony walkman en 1er (xperia z oblige), ensuite poweramp, et les deux m'ont deçu pour leur équaliseur, trop mou ou provoque des saturations.

j'ai essayé playerpro et le rendu est  niquel à mon gout.

Modifié par GuN44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je relance le sujet.

Je recherche une appli lecteur audio mais pour moi le besoin prioritaire et l'ergonomie.

J'utilise l'appi en voiture, je voudrais donc avoir des boutons de choix assez gros... Si vous voyez ce que je veux dire?

 

[color=red]kkn[/color] peut m'aider ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...