Aller au contenu

Gros problème pour le flashage de mon spica


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila mon problème. J'ai flashé mon spica sans problème. Sauf que pour la réinstallation de mes données grace à Mybackup pro, le téléphone a du redémarrer... jusqu'ici pas de problème

Sauf qu'a cet étape, le spica reste bloqué à l'écran de demmarage, celui ou il y juste écris samsung qui brille sur un fond noir. En fait, le logo samsung brille indéfiniment, j'ai bien du attendre une demi heure avant d'essayer d'agir.

Bref, les ennuis ne venant jamais seuls, j'ai essayer de reflasher mon spica. Sauf que maintenant, mon ordianteur ne reconnait plus le téléphone. Lorsque j'essai de reinstaller les drivers, la fenetre d'installation des pilotes me dit:

- Samsung usb composite device --> pret à etre utilisé

- Gadget Serial Control --> Echec

Bref, mon spica n'apparait pas dans la liste des périphériques de l'ordinateur, et ne s'allume pas... qu'estce que je peut en faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un premier temps retirer la batterie

ensuite si cela ne change rien reflashf du tel (je sais il vas me dire mon tel est pas reconnut) mais en theorie si tu as les pilotes sur le pc tu pourras le faire

met le tel en download mode avec la combi de touche "volume bas + appareil photo + demarrer" (reste dessus jusqu'à lapparition de la disquette bleu puis lance odin, branche le tel et lance le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réessayer, et le téléphone à tout de suite été reconnu... je me lance tout de suite dans le flashage. Sinon je sais pas pourquoi l'ordi ne le reconnaissait plus, ni pourquoi le téléphone ne s'allumai plus.

Dorénavant je vais essayer de ne jamais éteindre le portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...