Lyricsz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour à tous, Voila mon problème. J'ai flashé mon spica sans problème. Sauf que pour la réinstallation de mes données grace à Mybackup pro, le téléphone a du redémarrer... jusqu'ici pas de problème Sauf qu'a cet étape, le spica reste bloqué à l'écran de demmarage, celui ou il y juste écris samsung qui brille sur un fond noir. En fait, le logo samsung brille indéfiniment, j'ai bien du attendre une demi heure avant d'essayer d'agir. Bref, les ennuis ne venant jamais seuls, j'ai essayer de reflasher mon spica. Sauf que maintenant, mon ordianteur ne reconnait plus le téléphone. Lorsque j'essai de reinstaller les drivers, la fenetre d'installation des pilotes me dit: - Samsung usb composite device --> pret à etre utilisé - Gadget Serial Control --> Echec Bref, mon spica n'apparait pas dans la liste des périphériques de l'ordinateur, et ne s'allume pas... qu'estce que je peut en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 dans un premier temps retirer la batterie ensuite si cela ne change rien reflashf du tel (je sais il vas me dire mon tel est pas reconnut) mais en theorie si tu as les pilotes sur le pc tu pourras le faire met le tel en download mode avec la combi de touche "volume bas + appareil photo + demarrer" (reste dessus jusqu'à lapparition de la disquette bleu puis lance odin, branche le tel et lance le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyricsz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Je viens de réessayer, et le téléphone à tout de suite été reconnu... je me lance tout de suite dans le flashage. Sinon je sais pas pourquoi l'ordi ne le reconnaissait plus, ni pourquoi le téléphone ne s'allumai plus. Dorénavant je vais essayer de ne jamais éteindre le portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 les alea de l'informatique mais souvent apres des soucis, il suffit de redemarrer le pc et le probleme se regle grace au vidage des fichiers temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gonfreecs Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Si le Spica plante dans la phase de démarrage il est possible que le daemon adb du tel ne soit pas lancé correctement et donc mal reconnu par le PC alors qu'en mode download le modem USB est tout de suite initialisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.