Aller au contenu

Application photo

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède un Xperia Z, capteur Exmor RS 13.1Mpex donc (pareil que dans le GS4, au passage)

J'était plus ou moins satisfait des photos du Z, car oui, bien qu'elles soient moins bonnes que la concurrence, elle restent plus qu'acceptables.

Cependant, je suis passé sous ROM AOSP, donc caméra AOSP/Android, et la y a pas à dire, les photos sont horribles..

C'est pour cette raison que je cherche une app ou un mod caméra qui me donne de meilleures photos qu'actuellement en AOSP parce que la j'en ai juste ma claque ^^

Si jamais quelqu'un connaîtrait une bonne application, qui permette si possible d'avoir une meilleure image que Sony même! Ou égal, si possible.

Merci d'avance

Autrement tente de toucher aux réglages peut être que de base la aosp à les siens mais qu'ils ne correspondent pas à ton portable (c'est comme ça sur hox)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Pro Capture j'ai pas trop aimé..

@thewytcher je t'assures que la caméra AOSP est vraiment mauvaise, c'est répété un peu partout, mais la réponse donné en général (notamment XDA) si t'aimes pas AOSP, retournes sous interface, stock, merci l'entraide quoi..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...