Aller au contenu

Merci de m'aider


Recommended Posts

Voilà j'ai un portable xperiax8 en 2.1 je voudrais le mettre en 2.2 voir 2.3 ou plus si possible niveau telephone je suis plutôt amateur donc si vous voullez m'expliqué merci de pas me dire cela.Et vous ne réponderai pas dans le vide je srai toujours co

"deplace la rom" même si sa veux rien dire merci de m'expliqué tous je doit le telecharger sûr ordi merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer superoneclicks sur mon tel mais quand je le lance il il a trois choses applis journal parametre dans applis il y a marquer no apps in list dans journalno log information et dans parametre des choss

Merci de m'aider et de le faire avec moi si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperOneClick permet de rooter ton téléphone (te permet de toucher à la partition système) et t'installe l'applis SuperUser.

Cette applis permet juste d'allouer ou non les droits super utilisateur (root) aux applications qui les demandent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons dans l'ordre ^_^

Le root t'ouvre la possibilité d'écrire sur la partie système du téléphone. Grace à ça tu pourras installer un recovery qui lui même te permettras de flasher des roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est rooté.

Il n'y a pas de différence vraiment visible, c'est juste que maintenant tu peux allouer les droits super utilisateurs à des applis ou logiciels pour modifier des choses que tu n'es pas sensé pouvoir toucher à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le recovery, il te faut installer CWM pour cela tu as des tutos dans la section tuto et même un logiciel RecoverX créé par un membre et qui permet d'installer le recovery de façon très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...