moutama Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonsoir, nouvelle sur ce forum, j'ai parcouru plus ou moins différents sujet mais je ne trouve pas vraiment de réponse au mien ( je m'excuse d'avance si le sujet a été traité auparavant ). Voila, je possède un htc sensation depuis sa sortie. Comme tout bonne chose au début aucun souci (sauf quand je prenais mal le téléphone il y avait une perte de réseau), puis je l'ai mis de coté pendant un certain nombre de temps et depuis très peu je l'ai remis en service mais il ne capte presque plus le réseau sauf si je suis vraiment pas très loin d'une antenne; il s’éteint tout seul et quand je le rallume il reste plus beaucoup de batterie et pour finir il y a des applications qui causent des bugs. Pour info, jamais hacker ou quoique se soit de ce genre. Il y aurai des solutions a mes problèmes svp ? merci en attente d'une réponse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut ! Tu as tenté un reset à l'état d'usine ? Sinon c'est peut-être un soucis avec la batterie tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.