Aller au contenu

Pilote USB


Recommended Posts

Salut tous le monde ,

j'ai lu le cours [Cours Débutant]Le Spica et l'USB , j'ai suivi ses indications , mon problème est quand je branche le téléphone l'ICONE USB N'APPARAISSE PAS !! :( , et ça me gène vraiment parce-que a chaque fois ou je veux transférer des nouveaux fichiers je dois retirer la carte , la placer dans un lecteur de carte ....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , en résumé j'ai besoin de votre aide , je vous remercie .

note : jusqu'à maintenant , je n'ai pas installé aucune application .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut helloDz,

tu as un spica ou un galaxy(i7500)?

car si tu as un spica va plutôt voir la: https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=40

tu auras peut être plus de chances de résoudre ton problème de connexion Usb :)

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut helloDz,

tu as un spica ou un galaxy(i7500)?

Le cours "le Spica et l'USB" ne se trouve pas dans le thread pour i7500, et aussi si il dit qu'il doit enlever la carte SD à chaque fois, je pense qu'il a bien un spica car il n'a que très peu de mémoire interne et est livré avec une SD amovible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) ,

Oui j'ai un SAMSUNG Galaxy Spica (j'ai fait confusion entre 5700 et GT-I5700 :) ) .

pour le NPS 1.5 quand je connecte mon mobile, le NPS commence à rechercher le périphérique , après quelle que secondes il m'affiche le message suivant : "" vous avez connecté un moéle non enregistré. Impossible de poursuivre la communication . :/ :/ :rolleyes: ""

Pour le android manager je n'est pas pu le télécharger avec le lien indiqué et même a partir du site http://www.androidmanager.net .

Modifié par helloDz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui .. taz067 Je sais comment télécharger , le problème est dans le lien ( le serveur d'hébergement ) , IDM n'a pas pu télécharger le fichier , voici le message affiché :"" Impossible de se connecter en raison due temps morts . Détails : Impossible de se connecter a sd-2.archive-host.com:80"" .

SVP est -ce -que tu as un autre lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...