helloDz Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut tous le monde , j'ai lu le cours [Cours Débutant]Le Spica et l'USB , j'ai suivi ses indications , mon problème est quand je branche le téléphone l'ICONE USB N'APPARAISSE PAS !! :( , et ça me gène vraiment parce-que a chaque fois ou je veux transférer des nouveaux fichiers je dois retirer la carte , la placer dans un lecteur de carte ....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , en résumé j'ai besoin de votre aide , je vous remercie . note : jusqu'à maintenant , je n'ai pas installé aucune application . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Va dans paramètre > à propos du téléphone > paramètres avancés et décoche stockage de masse si il était coché ensuite va dans paramètre > applications > développement et coche tout les cases Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloDz Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 le même problème , l'icône n'apparaisse pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) salut helloDz, tu as un spica ou un galaxy(i7500)? car si tu as un spica va plutôt voir la: https://forum.frandroid.com/forum/viewforum.php?id=40 tu auras peut être plus de chances de résoudre ton problème de connexion Usb :) Modifié 30 juin 2010 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 montage de carte? lisage de notice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 salut helloDz,tu as un spica ou un galaxy(i7500)? Le cours "le Spica et l'USB" ne se trouve pas dans le thread pour i7500, et aussi si il dit qu'il doit enlever la carte SD à chaque fois, je pense qu'il a bien un spica car il n'a que très peu de mémoire interne et est livré avec une SD amovible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 installe android manager sur ton pc et tu pourras faire ce que tu veut même sans l'icône stockage de masse lien dispo dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloDz Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) salut :) , Oui j'ai un SAMSUNG Galaxy Spica (j'ai fait confusion entre 5700 et GT-I5700 :) ) . pour le NPS 1.5 quand je connecte mon mobile, le NPS commence à rechercher le périphérique , après quelle que secondes il m'affiche le message suivant : "" vous avez connecté un moéle non enregistré. Impossible de poursuivre la communication . :/ :/ :rolleyes: "" Pour le android manager je n'est pas pu le télécharger avec le lien indiqué et même a partir du site http://www.androidmanager.net . Modifié 6 juillet 2010 par helloDz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 pour android manager dans ma signature tu as juste a cliquer sur le nom et une fenêtre d'enregistrement s'ouvre clique sur oui et le telechargement commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloDz Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui .. taz067 Je sais comment télécharger , le problème est dans le lien ( le serveur d'hébergement ) , IDM n'a pas pu télécharger le fichier , voici le message affiché :"" Impossible de se connecter en raison due temps morts . Détails : Impossible de se connecter a sd-2.archive-host.com:80"" . SVP est -ce -que tu as un autre lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ce n'est pas un probléme de lien. Je viens de le télécharger via la signature de Taz067 Par contre as tu vérifier si les pilotes USB devices étaient bien installés sur ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloDz Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Oui j'ai bien installé les drivers , pour le lien ... je ne sais pas d'où vient le problème !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.