Zeitoon Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Coucou à tous. Pourrais je connaitre la raison pour laquelle lorsque je cherche à verifier les MAJ via le le S4 sur le menu dédié il me met : MAJ impossible : appareil modifié ? C'est à cause du root ou du TWRP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILoveBercy Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Coucou à tous. Pourrais je connaitre la raison pour laquelle lorsque je cherche à verifier les MAJ via le le S4 sur le menu dédié il me met : MAJ impossible : appareil modifié ? C'est à cause du root ou du TWRP ? Merci. Du moment que tu a flashe autre chose que la ROM officielle (root, recovery, theme...) il n'est plus possible de faire les maj OTA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 A cause du Root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeitoon Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sur le S3, j'avais réussi a remettre le statut officiel en remettant le compteur de flash à 0 avec triangle away puis un wipe du téléphone avec Odin mobile (pas un wipe avec le recovery du téléphone), le statut était revenu en officiel en gardant le rootage. Après, je n'ai pas essayé sur le S4, je ne sais pas si ça fonctionne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Idem pour moi, avant de revendre mon s3 (XXEMC2), j'ai fait un triangle away suivi d'une restauration d'usine (celui du tel) Et j'avais le statut normal ensuite. J'ai perdu le root, mais pas grave vu que c’était pour revendre. A voir sur XDA si ça fonctionne aussi pour le S4. Je pense pas rooter le mien avant longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Bonjour, Existe il une autre solution pour installer la mise à jour en étant root avec rom stock ? Par odin par exemple ? Si oui, connaissez vous la procédure à faire ? Merci ^_^ Modifié 14 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui ! Tu télécharge le ROM et tu flashe avec Odin. C'est se que je fais tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julianinho Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Ok merci diablos3000. Modifié 14 juin 2013 par Julianinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 le flash de la rom via ODIN supprime-t-il les données ? (applis, contacts, photos ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 le flash de la rom via ODIN supprime-t-il les données ? (applis, contacts, photos ...) Non (sauf si c'est indique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci bien, la dernière MàJ est bien celle du 02/05 sur cette page ? https://forum.frandroid.com/topic/147987-centralisation-les-roms-officielles-du-s4-i9505/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci bien, la dernière MàJ est bien celle du 02/05 sur cette page ? http://forum.frandro...es-du-s4-i9505/ non c'est la MEa la derniere. Mais j'ai pas le lien pour le dl. Cherche sur SammMobiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 ça marche, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.