Aller au contenu

[QUESTION] Mise à jour impossible : appareil modifié

Recommended Posts

Coucou à tous.

Pourrais je connaitre la raison pour laquelle lorsque je cherche à verifier les MAJ via le le S4 sur le menu dédié il me met :

MAJ impossible : appareil modifié ?

C'est à cause du root ou du TWRP ?

Merci.

Coucou à tous.

Pourrais je connaitre la raison pour laquelle lorsque je cherche à verifier les MAJ via le le S4 sur le menu dédié il me met :

MAJ impossible : appareil modifié ?

C'est à cause du root ou du TWRP ?

Merci.

Du moment que tu a flashe autre chose que la ROM officielle (root, recovery, theme...) il n'est plus possible de faire les maj OTA.

• Like 1

Sur le S3, j'avais réussi a remettre le statut officiel en remettant le compteur de flash à 0 avec triangle away puis un wipe du téléphone avec Odin mobile (pas un wipe avec le recovery du téléphone), le statut était revenu en officiel en gardant le rootage.

Après, je n'ai pas essayé sur le S4, je ne sais pas si ça fonctionne ;-)

Idem pour moi, avant de revendre mon s3 (XXEMC2), j'ai fait un triangle away suivi d'une restauration d'usine (celui du tel)

Et j'avais le statut normal ensuite. J'ai perdu le root, mais pas grave vu que c’était pour revendre.

A voir sur XDA si ça fonctionne aussi pour le S4. Je pense pas rooter le mien avant longtemps.

Bonjour,

Existe il une autre solution pour installer la mise à jour en étant root avec rom stock ?

Par odin par exemple ? Si oui, connaissez vous la procédure à faire ?

Merci ^_^

Modifié par Julianinho

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...