opok Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, Je vais m'acheter le wiko cink five et j'aimerai savoir si la micro carte sim rentre dedans car si non il faut que je prenne un adaptateur ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si tu as une micro-SIM, il faut en effet un adaptateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Si tu as une micro-SIM, il faut en effet un adaptateur. Merci de ta réponse :) est-ce que sa : http://www.fnac.com/mp10442741/Adaptateur-SIM-pour-carte-microSIM/w-4 c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui voila, parfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui voila, parfait ! Merci de ton aide. Je te souhaite une bonne et agréable fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Mais de rien, je suis la pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Mais de rien, je suis la pour sa ! Ho le mec comment il se la pète... Lol biensur à prendre à la rigolade :-) avoir des personnes calé sur un sujet, sa fait toujours plaisir d'avoir des réponses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Si je suis ici c'est pour aider les gens hein :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ben moi si je peut sa sera avec plaisir, mais depuis le temps que j'ai pas flasher/root ect faut que je me remette dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Moi c'est sans arrêt sur mon ancien Huawei Honor qui est destiné à sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnouille Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Si tu as une micro-SIM, il faut en effet un adaptateur. ou d'avoir gardé le support à la taille sim de ta micro sim. J'ai remis la micro dedans. On le met délicatement et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Effectivement barnouille ! Mais s'il demande, c'est qu'a mon avis il ne l'a plus le support :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-eric Lacotte Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour, Nouveau sur ce forum et nouvel acquéreur d'un Five, j'avais quelques petites questions. J'ai fait l'acquisition d'un abonnement SFR red Go de data à 42 ms et il se trouve que je n'arrive pas à avoir une connexion rapide à internet... Y a t'il des réglages particuliers à faire ??? De la même façon comment puis je accéder aux paramètres de ma carte sim pour par exemple changer le code d'accés.. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miallyev Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pour info, l'adaptateur n'est pas indispensable, il suffit de bien positionner la sim dans son emplacement et hop ! Je l'ai déjà fait pour plusieurs téléphones et jamais de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.