morphusXXX Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonjour les amis(es), ravi d'etre parmis vous ;) bon, j'ai besoins d'aide pour mettre a jour mon HD2 qui fonnctionne obligatoirement avec une carte SD (n'a pas de memoire interne ). j'aime installer dessus une versions tres fluide, performente et pratique de android. je suis pas connaisseur, alors SVP j'ai besoins de vos conseils, et surtout que mon GPS interne fonctionne :) sur une carte SD vide , classe 10- 32Go en attendant votre retour, je vous remercie d'avance. ;) config actuelle : version android : 2.3.7 version de bande de base : 15.42.50.11U_2.15.50.14 version du noyau : 2.6.35.14 -fikret_LEO_r2.16+ fikret@ubuntu #130 version du mod HyperDroid-CM7 -magldr -6.0.0-sandy Scorpion_EXTREME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitria Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Salut à toi! Je ne puis répondre qu'à une partie de ta question. A mon avis, la mémoire interne de ton téléphone est toujours là. Tu ne peut simplement pas y accéder. Il va falloir que je cherche comment y accéder car je me retrouve dans à peut-près le même cas de figure (DH2 avec aucune données dessus....) P.s: Cette partie a l'air d'être une grosse blague, on a à tout les deux plus de 300 vue sur nos trois post mais aucune réponses... à croire qu'il n'y a que des personnes qui cherche des solution et personne pour en proposer............. Je te tiens au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.