helloDz Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Salut tous le monde , j'ai lu le cours [Cours Débutant]Le Spica et l'USB , j'ai suivi ses indications , mon problème est quand je branche le téléphone l'ICONE USB N'APPARAISSE PAS !! :( ,, et ça me gène vraiment parce-que a chaque fois ou je veux transférer des nouveaux fichiers je dois retirer la carte , la placer dans un lecteur de carte ....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: , en résumé j'ai besoin de votre aide , je vous remercie . note : jusqu'à maintenant , je n'ai pas installé aucune application . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jahlex Posted June 30, 2010 Share Posted June 30, 2010 Essaye d'activer puis désactiver le débogage USB pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gonfreecs Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 Le stockage de masse n'a pas besoin de driver Tu parles de de l'icône qui devrais apparaître dans la barre de notification? essai de changer de port USB / de PC / de câble :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted July 1, 2010 Share Posted July 1, 2010 -> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17148 sujet fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.