AnthonyVeillet Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 bonsoir. en vérifiant certains paramètres de mon GN 2 4G, Je découvre Une ligne à laquelle Je n'avais Jamais fais attention avant , ni même sur mes anciens appareils android. la seconde ligne serait elle en rapport avec le Root ? Par Hazard ..... :blink: Envoyé depuis mon GT-N7105 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai aussi ça et aucune idée de la signification. . Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydime Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je n'ai pas non plus d'idée de ce que peut signifier cette ligne, mais aucun rapport avec le Root, j'ai la même chose avec celui-ci ou non :) Sent from my baby Note 2 4G using Tapatalk 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCJP Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Non je crois que c'est un compteur imei (pour voir si quelqu'un a remis un autre imei...) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 pas bête ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.