didou72 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut a tous dans ma recherche du pourquoi, je teste une autre sim pour voir si c'est la mienne qui buggue et fait rebooter le mi2s a l'allumage, il ne dme demande pas le code pin, mais il me mets sur la page nom d'utilisateur, avec un nombre comme id, et =le mot de passe a mettre? je ne me suis pas incris chez xiaomi, comment faire pour reobtenir son mot de passe? quelle adresse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Le champ ID est rempli ? Sent from my iPad using Tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou72 Posté(e) 16 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2013 resolu: j'avais mal tapé mon mot de passe generique...(celui que je mets par defaut partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 honte à toi !!! :) Je peux fermer le sujet ? Vu que c'était vraiment pas un problème que quelqu'un d'autre puisse rencontrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou72 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 oui je me suis flagellé depuis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.