troll45 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour, j'ai un petit soucy, j'ai supprimé l'alarme de mon xperia z sans le faire exprès et du coup je ne peu plus mettre de réveil.. Comment réussir à le remettre sur mon tel ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut ! L'application tu veux dire ? Tu étais rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troll45 Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 nan il est pas rooté. C'est le réveil de base du tel que j'ai supprimé. Normalement en appuyant sur l'heure, on tombe direct sur la page pr mettre une alarme et la moi j'ai rien du tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Tu peux poster une capture d'écran stp ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.