feubz Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 Bonjour!! J'ai un peu de mal avec certaines options d'ANDROID, et je n'ai pas trouvé meme en cherchant sur notre pote google.... Donc j'aimerai savoir à quoi correspond la "diffusion cellullaire" et "activier les données toujours actives" "activer la prise en charge de l'ATS" Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 bein en général si tu sais pas ce que sais tu touche pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 heuuu personne ne sait???? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madaman972 Posté(e) 5 août 2009 Share Posté(e) 5 août 2009 1 - La diffusion cellulaire consiste à recevoir des messages broadcasté (envoyé à tous), via le réseau cellulaire, ce mode de communication n'est à ma connaissance pas utilisé en France. 2 - Activer les données toujours actives (est à mon avis une erreur de traduction lors de la rédaction des menus en Français) : Cette option permet d'être toujours connecté en 3G au lieu de ne se connecter que lors d'une demande applicative d'accès au réseau . 3 - Concernant l'ATS ??? Je vois pas !!! DSL J'espère que ces informations conviendront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 Merci pour tes réponses!! Concernant l'ATS, cela se trouve dans parametre > parametre d'appel > "activer la prise en charge de l'ATS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubz Posté(e) 5 août 2009 Auteur Share Posté(e) 5 août 2009 Merci pour tes réponses!! Concernant l'ATS, cela se trouve dans parametre > parametre d'appel > "activer la prise en charge de l'ATS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Il y aurait un menu caché dans androïd, grâce au forum du site SFR un technicien nous apprend la manipulation affaire pour ce menu caché:*#*#4636#*#, cette combinaison fonctionne bien évidemment sur tous les modèles androïdes disponibles actuellement. Ce menu vous donne accès : - des informations sur le téléphone - des informations sur la batterie - un historique de la batterie - des données statistiques. Je n'ai pas essayé ce code car je n'ai pas encore mon HTC HERO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 en parlant de ce menu quand on va dans information sur le téléphone j'ai run ping test ? smsc avec un champ a remplir ? enable qxdm sd log ? turn off radio ? toggle ciphering ? qu'est ce donc toutes ces options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Sa c'est une bonne question Panda, je ne sais pas mais ceux qui ont le Hero doivent le savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 smsc c'est bon mais le champs doit être rempli ? et le reste? http://fr.wikipedia.org/wiki/SMSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour, Sous le Hero que 2 menus; par contre ca correspond à quoi : Activer Désactiver le cryptage sous le menu type de réseau préféré Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Il y aurait un menu caché dans androïd, grâce au forum du site SFR un technicien nous apprend la manipulation affaire pour ce menu caché:*#*#4636#*#, cette combinaison fonctionne bien évidemment sur tous les modèles androïdes disponibles actuellement.Ce menu vous donne accès : - des informations sur le téléphone - des informations sur la batterie - un historique de la batterie - des données statistiques. Je n'ai pas essayé ce code car je n'ai pas encore mon HTC HERO. Bonjour.Je suis chez Bytel, et le code ci-dessus me renvoie une erreur "Problème de connexion ou code IHM non valide." Ca ne marcherait que chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 up de mon post en fait j'ai désactivé "Activer Désactiver le cryptage sous le menu type de réseau préféré" Et pas de différence je sais pas à quoi cela sert à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.