Aller au contenu

Option dans Android


feubz

Recommended Posts

Bonjour!!

J'ai un peu de mal avec certaines options d'ANDROID, et je n'ai pas trouvé meme en cherchant sur notre pote google....

Donc j'aimerai savoir à quoi correspond la "diffusion cellullaire" et "activier les données toujours actives" "activer la prise en charge de l'ATS"

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - La diffusion cellulaire consiste à recevoir des messages broadcasté (envoyé à tous), via le réseau cellulaire, ce mode de communication n'est à ma connaissance pas utilisé en France.

2 - Activer les données toujours actives (est à mon avis une erreur de traduction lors de la rédaction des menus en Français) : Cette option permet d'être toujours connecté en 3G au lieu de ne se connecter que lors d'une demande applicative d'accès au réseau .

3 - Concernant l'ATS ??? Je vois pas !!! DSL

J'espère que ces informations conviendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un menu caché dans androïd, grâce au forum du site SFR un technicien nous apprend la manipulation affaire pour ce menu caché:*#*#4636#*#, cette combinaison fonctionne bien évidemment sur tous les modèles androïdes disponibles actuellement.

Ce menu vous donne accès :

- des informations sur le téléphone

- des informations sur la batterie

- un historique de la batterie

- des données statistiques.

Je n'ai pas essayé ce code car je n'ai pas encore mon HTC HERO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Il y aurait un menu caché dans androïd, grâce au forum du site SFR un technicien nous apprend la manipulation affaire pour ce menu caché:*#*#4636#*#, cette combinaison fonctionne bien évidemment sur tous les modèles androïdes disponibles actuellement.

Ce menu vous donne accès :

- des informations sur le téléphone

- des informations sur la batterie

- un historique de la batterie

- des données statistiques.

Je n'ai pas essayé ce code car je n'ai pas encore mon HTC HERO.

Bonjour.

Je suis chez Bytel, et le code ci-dessus me renvoie une erreur "Problème de connexion ou code IHM non valide." Ca ne marcherait que chez SFR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...