MadMozel Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Joe Mobile : des nouveautés à venir le 13 juin! Le MVNO Joe Mobile nous donne rendez-vous jeudi prochain pour annoncer des nouveautés. Pas plus de précisions pour le moment sur ce que nous prépare l'opérateur mobile 100% digital. La journée de jeudi s'annonce riche en événements. Outre le lancement de l'offre quadruple-play chez Sosh, il faudra également compter sur une annonce du côté de chez Joe Mobile, le MVNO low-cost filiale de SFR ! Débit 4G ? Nouveau forfait ? Option Multi-SIM ? Offre quadruple-play ? ... Le mystère reste entier, mais on espère que Joe Mobile sera à la hauteur puisque le MVNO a lancé pas moins de 3 tweets aujourd'hui : « Le #13juin, ça bouge chez Joe_Officiel » « Joe a quelque chose d'important à vous dire, rendez-vous le #13juin. » « Joe vous donne rendez-vous le #13juin. » Allez Joe, on te donne rendez-vous jeudi ;-) Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/10899-joe-mobile-des-nouveautes-a-venir-le-13-juin.html?utm_sour... J'espère que ce sera une modification du forfait, et pas la 4G, franchement, a part foutre le boxon sur les lignes... J'ai hate de savoir! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je trouvais que cela faisait un peu trop pub pour Joe jusqu'à ceci : J'espère que ce sera une modification du forfait, et pas la 4G, franchement, a part foutre le boxon sur les lignes... Ça, j'adore :) bien jeté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Désolée, ce n'était pas mon intention de faire de la pub, j'ai juste voulu informer pour ceux qui y sont déja et qui ne vont pas forcément sur le forum dédié! :| Mais, c'est vrai, que lorsque j'entend tout le monde réclamer la 4G, alors que ca met vraiment le box sur le réseau, et que l'on a meme pas une 3G convenable, ca m'énerve! :P Une modification du forfait comme ajout de la voix a la base a 5€, ca, ca serai top! :D Je suis bien chez Joe, mais s'ils ne s'alignent pas, ca va pas le faire, ils sont dépassés! :emo_im_angel: Modifié 12 juin 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vivement demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Les nouveauté Joe sont: H+ sur tout les forfait! La base de sms mms illimités a 5€ inclus 2h de voix! Le palier de data passe de 50mo a 10 mo! Perso, je suis RAVIE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim.B Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bon ba moi qui chercher une raison pour passer de RED à joe mobile ba la voila ! Petit détail ils ont augmenté le prix pour 1go de data en passant de 5€ a 6€ mais cela ne va pas me freiner :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui effectivement mais il faut voir ce dont tu as besoin car tu peux y gagner malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Oui, les 1€ de plus pour le palier 1go est le point noir en effet! :emo_im_undecided: Il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits de toutes facons, mais ne pas oublier qu'il y a d'autres forfaits ailleurs! :P @ethan: il va te falloir changer ton offre Joe dans ta signature maintenant, les 11€ ne sont plus... que 8€! :P Modifié 13 juin 2013 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassim.B Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Mon forfait sera celui à 8€ trés certainement donc 2h+SMS/MMS+250mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Qu'est ce que ca m'énerve!!! Les gens veulent tout pour rien, ils voulaient que Joe "bouge", il a "bougé", et il "bougera" encore! Je parle pas pour vous ici! :P J'me comprends! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 @ethan: il va te falloir changer ton offre Joe dans ta signature maintenant, les 11€ ne sont plus... que 8€! :P Oui je l'ai supprimé, c'est plus simple lol! Qu'est ce que ca m'énerve!!! Les gens veulent tout pour rien, ils voulaient que Joe "bouge", il a "bougé", et il "bougera" encore! Je parle pas pour vous ici! :P J'me comprends! :P C'est certain mais on veut toujours plus comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Perso je gagne 2€ / mois avec ces changements, pas grand chose mais merci Joe quand même :) ... ça me fait tout de même 2 mois gratuits sur l'année ;) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 2€ c'est 2€! J'en gagne 1 ou 2 aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bien d'accord, c'est toujours ça de pris ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) excellent new...moi qui voulait vraiment changer ces jours-ci ...B&You c'est un peu léger hors ville... Bonjour Joe... (j'espère que la portabilité se passera sans encombre....) Modifié 13 juin 2013 par SpyderBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Il ne devrait pas y avoir de soucis de portabilité, pas du coté Joe en tout les cas, et le SC est très réactifs au cas ou! ^_^ Bienvenue SpyderBoss! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ah tiens une question : doit-on prendre en + la messagerie vocale visuelle iPhone à 1€/mois, ou bien est-ce inutile ? Y a-t-il une MVV avec un android phone chez Joe ? La ligne que j'ai chez eux concerne un iPhone (donc supplément de 1€/mois), et mon One fonctionne sur une ligne sosh où la MVV est gratuite.. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Il me semble qu'il y a une MVV qu'avec l'option Iphone, pas sur Android, je crois pas non! :emo_im_undecided: C'est prévu, mais pas encore a l'affiche! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Je reviens d'une visite sur leur site et j'ai trouvé leurs offres bien positionnées vis-à - vis de la concurrence. J'ai pu noter la gratuité de la MVV pour le forfait à 20 €. L'option 1Go est facturée 6 € alors que chez sosh son tarif est à 10€. Existe t il une offre dand le cadre d'une portabilité entrante ? Il me semble que non. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 Une portabilité entrante? C'est a dire? Si tu fais une portabilité de chez ton opérateur vers Joe c'est bien ca? Les offres restent les memes que ce soit par portabilité ou non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 en regardant de plus prêt...forfait très intéressant rapport qualité/prix....pour la france... Au delà, ça reste salée...pas d'option 1h d'appel émission/réception ^_^ en europe...dommage.. Faut bien qui rentabilise d'un côté ^^ Mais bon ça viendra avec le temps..... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout666 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Désolée, je suis nouvelle sur ce site. Mais je viens d'acheter le Samsung galaxy s3 et il me fait des affaires bizarres lol Exemple, il s'allume tt seul et il émet la meme sonnerie que si je recevais un texto...mais ya rien...est-ce normal? lol j'ai l'air conne, je ne sais meme pas comment discuter sur ce site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 15 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2013 Bonjour prout666, (mdr le pseudo :P ) Tu n'es pas du tout dans la bonne section, je te répond par mp si tu veux bien! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouval Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 On peut tjrs pas payer via un rib ? C'est toujours par cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 On peut tjrs pas payer via un rib ? C'est toujours par cb ? Et oui par CB...très surpris aussi de mon côté... point négatif par CB... car imagine tu change d'opérateur par la suite...et il continue toujours à te prélevé...là il faudra contacter le service client, lettre recommander, changer la CB au pire.... alors que par RIB, tu révoque le mandat gratuitement depuis ta banque et tu sera plus prélevé s'il oublie d'arrêter les prélèvements par erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.