style Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, je possède actuellement un Galaxy S1 sous cyanogen 10.1 et je vais bientôt recevoir mon S3(i9300). Sur le S1 le passage de la ROM d'origine à Cyanogen a apporté énormément de choses, moins de lags, autonomie, dernière version d'Android etc.. J'ai testé le S3 est celui-ci est déjà très fluide et sans lag sur la ROM d'origine. Ma question est donc, mis à part les nouvelles fonctionnalités qu'apporte Cyanogen, est qu'il y a un réel intérêt à passer dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut :) C'est à toi de voir si la ROM stock te satisfait, si oui alors pas besoin, et sinon... Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 oui et de plus il y une foules d'autres rom basées sur Sammy ou cyanogen qui existent . L'avantage des roms basés sur sammy c'est quelles sont bien meilleures en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.