Aller au contenu

Rom officielle Sony Jelly Bean 6.2.B.0.211 Pré - Rooté (Unlock et Lock BL )


Recommended Posts

Donc si j'ai bien compris je peux pas flasher ceci depuis mon recovery si je suis sur CM10 ?

Si je flash la ROM officielle ICS je vais perdre le recovery que j'ai actuellement ou pas ?

J'ai un moyen de venir sur cette ROM sans passer par flashtool ? (parce que faut que je trouve un PC sous windows pour le faire et que j'en ai pas sous la main...)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé si mes questions sont idiotes !

Si tu peut je te recommande de flasher ce kernel http://db.tt/DWoaEjnm pour installer les jb officiel...

C'est l'advancedstockkernel de doomlord... Mais pas besoin de retourner sous ics, à par perdre du temps et te prendre la tête sa sert à rien de repasser par ics...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peut je te recommande de flasher ce kernel http://db.tt/DWoaEjnm pour installer les jb officiel...

C'est l'advancedstockkernel de doomlord... Mais pas besoin de retourner sous ics, à par perdre du temps et te prendre la tête sa sert à rien de repasser par ics...

Oh merci beaucoup ! Tu m'évites pas mal de galères (flashtool ne m'aime pas, Windows non plus...)

Je suggère de poster ce lien sur le premier post du topic, ça évitera à d'autres de poster la même question que moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...