leperou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, bon, je sais qu'il y a plusieurs softs pour faire des sauvegardes, comme Titanium ou MyBackup (que j'utilise). Il est possible de faire des sauvegardes en lignes des contacts, des données et des applications. Ma question est: "est-il possible de restaurer les sauvegardes des données et des applications lorsque l'on migre de 1.5 vers 2.1?" C'est à dire, ne risque t-on pas des plantages , surtout pour les données et applications ? J'imagine que les fichiers système entre 1.5 et 2.1 ne doivent pas tous avoir le même nom et peut être le même emplacement ?... (je compare entre un windows XP et un windows Vista par exemple) Ma question est peut être élémentaire mais j'ai peur de sauvegarder les données et applications en 1.5 et de tout planter lors d'une restauration en 2.1 ... S'il n'y a pas de probléme, merci de donner des explications pour ma compréhension... lol Merci à vous tous et toutes ! Et bonne migration ! ! ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 tu peux absolument tout restaurer avec les 2 logiciels cités excepté les "paramètres système" qui risquerais de te coller un bon loop au démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Euh, ben, dans Mybackup, j'ai: - données - applications Que dois-je comprendre par "paramètres système", données, applications? Désolée... lol et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 dans sprite j'ai un truc parametres systeme, ça correspond au fond d'ecran, position des icones, wifi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
split Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Salut Pour info lors de l'update 1.5 > 2.1 ça m'a tout gardé sauf mes contacts et mes bureaux, les contacts j'avais Mybackup et les bureaux c'est vite remis, mais si ça se trouve ils sont sauvés aussi ... Split Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 ah oui les contacts, ne pas les sauvegarder, laisser google les restaurer pour éviter les problèmes de synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
split Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 oui ou décocher la synchro pour les contacts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.