Aller au contenu

Restauration backup suite à évolution 1.5 vers 2.1

leperou

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

bon, je sais qu'il y a plusieurs softs pour faire des sauvegardes, comme Titanium ou MyBackup (que j'utilise).

Il est possible de faire des sauvegardes en lignes des contacts, des données et des applications.

Ma question est: "est-il possible de restaurer les sauvegardes des données et des applications lorsque l'on migre de 1.5 vers 2.1?"

C'est à dire, ne risque t-on pas des plantages , surtout pour les données et applications ?

J'imagine que les fichiers système entre 1.5 et 2.1 ne doivent pas tous avoir le même nom et peut être le même emplacement ?...

(je compare entre un windows XP et un windows Vista par exemple)

Ma question est peut être élémentaire mais j'ai peur de sauvegarder les données et applications en 1.5 et de tout planter lors d'une restauration en 2.1 ...

S'il n'y a pas de probléme, merci de donner des explications pour ma compréhension... lol

Merci à vous tous et toutes !

Et bonne migration ! ! ! :cool:

Posté(e)

tu peux absolument tout restaurer avec les 2 logiciels cités excepté les "paramètres système" qui risquerais de te coller un bon loop au démarrage

Posté(e)

Euh, ben, dans Mybackup, j'ai:

- données

- applications

Que dois-je comprendre par "paramètres système", données, applications?

Désolée... lol et merci

Posté(e)

dans sprite j'ai un truc parametres systeme, ça correspond au fond d'ecran, position des icones, wifi ....

Posté(e)

Salut

Pour info lors de l'update 1.5 > 2.1 ça m'a tout gardé sauf mes contacts et mes bureaux,

les contacts j'avais Mybackup et les bureaux c'est vite remis, mais si ça se trouve ils sont sauvés aussi ...

Split

Posté(e)

ah oui les contacts, ne pas les sauvegarder, laisser google les restaurer pour éviter les problèmes de synchro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...