titi8637 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Salut à tous, Alors voilà avec un tel écran j'aurais voulu me procurer un stylet, mais l'écran n'étant pas gorilla j'ai peur de faire des micro rayure, est ce que quelqu'un a un stylet ? Si oui ne fait il pas de micro rayure ? Si par la même occasion vous auriez un site avec de bon stylet je suis preneur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitch29Bitch! Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu mets un film de protection et tu aura pas de soucis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2013 Tu mets un film de protection et tu aura pas de soucis :P Justement je ne compte pas en mettre :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 si c'est a enbout gomme plastique rien a crainde .... moi non plus jai pas de film et sa fait 7 jour et pas de rayure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 j'ai actuellement un stylet et sa fait 1 semaine et aucune micro rayure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.