Gwigwi Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir désactiver le son de certaines notifications reçues, mais pas toutes. Genre les SMS => son, mail => son, Facebook => pas de son. Donc que je reçoive bien la notification sur l'écran, mais sans le son. Est-ce que c'est possible via le téléphone lui même ou application? Merci d'avance. Modifié 12 juin 2013 par Gwigwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 cré une notification sonore sans son et met la pour la notif facebook en passant par les parametres. du coup t'auras bien une notif dans la barre des notif mais aucun son :D j'ai fait comme ça et ça fonctionne :) par contre je cherche à supprimer la notif de déconnection du wifi si quelqu'un sait comment faire :) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 même question que toi shaiko : Comment supprimer la notification de déconnexion wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alesi26 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 c'est bon j'ai trouvé tout seul : dans wifi - options avancées - décocher notification de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.