Aller au contenu

Gestion des médias


Recommended Posts

Bonjour à tous !

je poste un sujet, que je ne trouve pas ailleurs, c'est la gestion des médias, style musique etc...je chercherai un logiciel simple d'utilisation qui permettrait de gere les musiques et vidéos dans le xperia Z autre que le lecteur windows média car c'est une vrai m****...je viens d'un iphone et je trouve la gestion itunes vachement simple..existe t-il quelque chose d'équivalent sous windows ? parce que pour ajouter une seule musique dans une playlist je trouve ça super galère sur sous lwm...

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déplace juste ta musique sur le téléphone.

J'avais aussi iTunes, j'ai déplacé mes musiques directement en copiant depuis iTunes. Pour les playlists, je l'ai fais manuellement une fois sur le téléphone.

Après, il existe Sony Bridge si tu es sur mac, qui importe musique + playlists directement depuis iTunes, mais ca a planté pour moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, ben dans la suite PC Companion, tu as medias go qui le fait tres bien. la synchro est un peu longue a mon gout (faut dire que je synchronise 35 Go d'un coup... forcement ca prend pas 5 minutes...), mais elle est bien faite.

Ce logiciel ressemble pas mal a iTunes pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le plus pratique pour moi est quand même de partager ton dossier multimédia sur ton PC et d'y accéder en Wifi avec ES explorer par exemple. Après, c'est du copier coller. Beaucoup plus simple que sur IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...