Aller au contenu

Récupérer des fichiers effacés de la mémoire interne ?


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à des testes de différentes ROM, et une galère de backup : j'ai perdu les données de mon téléphone qui étaient stockées dans la mémoire interne. Cela concerne entre autre, les dernières photos prises, et non déplacées sur la SD externe, et les notes que j'ai pu faire avec le bloc-note.

Après plusieurs recherche, j'ai trouvé tout un tas de programmes et applications qui me permettent de récupérer des fichiers supprimés de ma SD externe, mais visiblement, c'est impossible sur la mémoire interne....

Alors à tout hasard, je poste ici, si jamais l'un d'entre vous avait une solution miracle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un écran où tu peux choisir quel dossier récupérer et où enregistrer le butin.

Lorsque je choisi la mémoire interne comme source (EXT4, visiblement), j'ai droit à une jolie phrase qui m'explique que ça peut pas :wacko:

screenshot2013061218370.jpgscreenshot2013061218371.jpg

A noter que je suis passé par le choix récupération sélective, dans la mesure où le procédé de récupération totale n'est disponible que dans la version Pro. Est-ce à dire qu'il faudrait rajouter un " qu' " dans la jolie phrase pour en conclure que cela n'est possible qu'avec la version Pro ?

Enfin, sur les screenshots, on voit toujours la source dans /sdcard1/ :ph34r:

Alors la compatibilité EXT4 affichée dans la description...

J'en doute de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Manifestement, il n'y a pas de solutions.

En tous les cas, je suis l'auteur de ce sujet, et je n'ai trouvé aucune réponse au point que je me suis résigné à faire une croix sur mes photos perdues.

Mais désormais, mes photos sont stockées sur la SD externe, et je fais même des backups réguliers avec un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...