Aller au contenu

HTC DESIRE chez Phone House

fdamiens

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais besoin d'informations concernant l'achat d'un HTC DESIRE chez Phone House au niveau des modalités. Actuellement, je suis chez ORANGE avec un nombre de points me permettant d'avoir un HTC DESIRE à 40 € ( réengagement 24 mois) ou 70 € (réengagement 12 mois ). Mon contrat se termine le 18/10/2010. Ne voulant pas un HTC DESIRE avec la ROM ORANGE, j'ai donc pensé l'acheter à Phone House. Pouvez-vous me confirmer que Phone House me vendrait bien un HTC Desire Nu sans ROM Orange ? Serait-il désimlocker ? Mes points sont-ils applicables chez Phone House sans aucun problème ? Enfin, je voudrais savoir si j'achète mon téléphone chez phone house avec mes points, puis-je attendre sagement la fin de mon contrat le 18/10/2010 et aller chez Bouygue Telecom par la suite (le forfait neo 3 m'interesse vivement) ? En quoi consiste l'engagement avec Phone House ?

Merci pour votre aide ;)

Phone house vende leur portable non simlocké donc avec la rom d'origine. Je l'ai acheté chez eux.

si tu utilise tes point orange tu sera réengagé pour 1 an minimum donc si tu veux aller chez bouygue je te conseil de patienter.

Il y a deux entrée sur phone house pour le desire, une version non simlocké mais epuisé sur le net et une version pack orange.

Je te conseille la version non simlocké meme si elle est un peut plus cher tu est plus tranquil pour après

Ah oui effectivement quand tu passes par le champ de recherche on tombe sur une version non simlocké, dispo dans seulement 11 boutiques. Si tu passes par le système de recherche cliquodrome on tombe juste sur la version pack orange.

Merci pour vos informations ;)

En effet, je viens de voir sur le site de phone House :

- HTC Desire (non simlocké) à partir de 99 €

- HTC Desire pack orange à partir de 49 €

Pourrais-je appliquer mes points Orange sur l'achat d'un HTC Desire Nu à Phone House ?

merci ;)

Merci pour cette information, mais sachant que j'ai pas mal de points orange, ca m'embêterait de le payer plus cher...

Là, je peux l'avoir à 70 € chez Orange avec mes points mais avec la ROM Orange. Je pense pas qu'il vende un HTC Desire avec la ROM d'origine. C'est un peu là que ca coince.

Le HTC desire en nu non simlocké en renouvellement tout opérateur est dispo chez Phone house dans quelques magasins.

J'ai eu le mien sur Arpajon avec 50000 pts SFR à 219€. Foncez si vous en voulez un!!!

Voici la liste :

Nice (J Medecin)

24 AV J. MEDECIN

CC NICE ETOILE

06000 NICE

Arpajon

THE PHONE HOUSE

MAGASIN FRANCHISE

6 rue Gambetta

91290 Arpajon

Challans

THE PHONE HOUSE

MAGASIN FRANCHISE

12 rue Gambetta

85300 Challans

Merci pour ces informations ;)

Mon souci est que si je fait un renouvellement ORANGE, j'aurais forcément le HTC avec la ROM Orange, même en passant chez Phone House je pense...

Je pense aller chez Bouygues Télécom, même si je perds mes points Orange. Au final, ces points, c'est pas super intéressant...

Bonjour,

je suis très interesser par ce téléphone. Hélas pour le trouver à mon budget je suis obliger de le prendre en version ROM Orange... Est il possible de virer ce ROM et de mettre un autre ROM (pourquoi pas en 2.2) tout en gardant l'interface HTC Sense?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...