fdamiens Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Bonjour, J'aurais besoin d'informations concernant l'achat d'un HTC DESIRE chez Phone House au niveau des modalités. Actuellement, je suis chez ORANGE avec un nombre de points me permettant d'avoir un HTC DESIRE à 40 € ( réengagement 24 mois) ou 70 € (réengagement 12 mois ). Mon contrat se termine le 18/10/2010. Ne voulant pas un HTC DESIRE avec la ROM ORANGE, j'ai donc pensé l'acheter à Phone House. Pouvez-vous me confirmer que Phone House me vendrait bien un HTC Desire Nu sans ROM Orange ? Serait-il désimlocker ? Mes points sont-ils applicables chez Phone House sans aucun problème ? Enfin, je voudrais savoir si j'achète mon téléphone chez phone house avec mes points, puis-je attendre sagement la fin de mon contrat le 18/10/2010 et aller chez Bouygue Telecom par la suite (le forfait neo 3 m'interesse vivement) ? En quoi consiste l'engagement avec Phone House ? Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Phone house vende leur portable non simlocké donc avec la rom d'origine. Je l'ai acheté chez eux. si tu utilise tes point orange tu sera réengagé pour 1 an minimum donc si tu veux aller chez bouygue je te conseil de patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Si tu regardes sur le site phonehouse tu verras qu'il y a le symbole symlocké et que c'est un pack Orange qui est vendu. Donc pour moi ce n'est pas un tel nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Il y a deux entrée sur phone house pour le desire, une version non simlocké mais epuisé sur le net et une version pack orange. Je te conseille la version non simlocké meme si elle est un peut plus cher tu est plus tranquil pour après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Ah oui effectivement quand tu passes par le champ de recherche on tombe sur une version non simlocké, dispo dans seulement 11 boutiques. Si tu passes par le système de recherche cliquodrome on tombe juste sur la version pack orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Merci pour vos informations ;) En effet, je viens de voir sur le site de phone House : - HTC Desire (non simlocké) à partir de 99 € - HTC Desire pack orange à partir de 49 € Pourrais-je appliquer mes points Orange sur l'achat d'un HTC Desire Nu à Phone House ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Il me semble que oui. De plus si tu as un mobile dont tu veux te débarassé il reprenne a un prix plutot interessant. Mon Iphone 3G a été repris 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 ok, j'espère aussi ;) Mais, apparemment le HTC Desire n'est plus trop disponible avec la ROM d'origine dans les magasins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Pour info: chez bouygues il est nu, mais simlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Merci pour cette information, mais sachant que j'ai pas mal de points orange, ca m'embêterait de le payer plus cher... Là, je peux l'avoir à 70 € chez Orange avec mes points mais avec la ROM Orange. Je pense pas qu'il vende un HTC Desire avec la ROM d'origine. C'est un peu là que ca coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnich Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Chez orange tu auras droit a la ROM orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 yes, c'est claire ;) C'est pour ca qu'aujourd'hui, soit je passe avec un organisme type Phone House pour utiliser mes points ou sois je pars à Bougue Télécom mais faudrait que je négocie un prix de portable intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michoco Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le HTC desire en nu non simlocké en renouvellement tout opérateur est dispo chez Phone house dans quelques magasins. J'ai eu le mien sur Arpajon avec 50000 pts SFR à 219€. Foncez si vous en voulez un!!! Voici la liste : Nice (J Medecin) 24 AV J. MEDECIN CC NICE ETOILE 06000 NICE Arpajon THE PHONE HOUSE MAGASIN FRANCHISE 6 rue Gambetta 91290 Arpajon Challans THE PHONE HOUSE MAGASIN FRANCHISE 12 rue Gambetta 85300 Challans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci pour ces informations ;) Mon souci est que si je fait un renouvellement ORANGE, j'aurais forcément le HTC avec la ROM Orange, même en passant chez Phone House je pense... Je pense aller chez Bouygues Télécom, même si je perds mes points Orange. Au final, ces points, c'est pas super intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mes points Orange peuvent-ils servir à autre chose que de changer de Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilang Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour, je suis très interesser par ce téléphone. Hélas pour le trouver à mon budget je suis obliger de le prendre en version ROM Orange... Est il possible de virer ce ROM et de mettre un autre ROM (pourquoi pas en 2.2) tout en gardant l'interface HTC Sense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.