sebdenice Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, Pour ce premier essai du forum pour les achats/ventes, je cherche un HTC One 32 ou 64 Gb: Constructeur : HTC Modèle : One Facture fournie : Oui Garantie : Oui si possible. Simlockage opérateur : Non Accessoires : Les accessoires d'origine. Mode le livraison / remise : Remise en main propre préférée /Colissimo Prix : 500€ environ Remarques : Je suis sur Lyon!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Salut sebdenice, ton annonce est validée, bonne recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, J'ai un HTC One 32 GB Debloqué Acheté en Avril 2013 chez TPH. Etat Nikel. Contacte moi en MP si interressé Link to comment Share on other sites More sharing options...
SydneyLgt Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour, Je vends également le mien, 32go, Silver avec la facture The Phone House, acheté le 27 avril a la part dieu. Merci de me recontacter par mp si intéressés Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Cherches tu toujours? Car je vois que tu as aussi un sujet pour en vendre un... J'en ai un si tu veux... Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdenice Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 Salut à tous, Je cherchais à en acheter un pour ma femme, je l'ai trouvé. Malheureusement elle ne veut entendre parler que d'iphone... Et comme j'ai un Galaxy S4, je cherche effectivement à le vendre. L'annonce peut etre cloturée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.