Alexia Tundo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon Google play store. Quand je vais dessu il se ferme directement, et j'ai déjà vider le cache, supprimé les donnés, désactiver, activer, redémarrer mon telephone, etc. Mais rien ne change. Est-ce qu'il y aurait une autre solution efficace pour que je puisse y accèder à nouveau? Merci : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour, Hum .. Je t'aurais bien dis une restauration mais c'est assez embêtant ^^. Tu peux essayé de trouver un APK sur internet de l'installer afin de remplacer ta version pour voir ce que ça donne :) http://www.frandroid.com/actualites-generales/141921_la-version-du-google-play-store-4-1-6-est-disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Doublon. Signalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.