vince0780 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, je viens de reprendre le HTC sensation de ma femme pour un peu le bidouiller. il a le bootloader "unlocked" HBoot 1.29 S-off et rooté j'ai une rom officiel Orange 4.0.3( Desolééééééééééééé) et donc quand je veux installer une Rom custom, je passe par le Boot et la je selectionne "Recovery", j'ai le telephone qui affiche une image avec un chargement vert puis d'un coup une nouvelle image avec un telephone et le symbole attention en rouge et puis plus rien si quelqu'un peux m'aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Salut ! Ca veut dire que le recovery custom est indisponible, il faut le réinstaller ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince0780 Posted June 13, 2013 Author Share Posted June 13, 2013 oui c'est ce que j'essayé de faire mais sans succé, :emo_im_undecided: j'ai reussi par la suite en utilisant 4EXTRecoveyUpdater.apk et nickel :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Parfait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.