Aller au contenu

[QUESTION] Comme un bruit bizzare et blocage


Recommended Posts

Bonjour. Je viens d'avoir mon S4. Je rentre dans les parametres, et à chaque bouton appuié, un bruit comme un "pet" asset derangeant se produit souvent.

D'autant plus qu'il est arrivé, deux fois, depuis l'acquisition ce matin, que le tactile ne répond pas. Je suis obligé d'enlever la batterie et la remettre pour que ca remarche!!!

D'après vous, est un défaut de fabrique, ou courant sur ce modèle? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pet ? C'est ptet le retour sonore d'appui sur l'écran ? Pour le désactiver tu vas dans les paramétrés -> mon appareil - > son - > Tu décoche Tonalité des touches.

Par contre pour le tactile qui répond pas c'est pas normal ! Je pense que ton tel freeze tout simplement ! Moi je serais toi je le ramènerais au magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette reponse très rapide. Le mot "Freeze" c'est un bug due à une lenteur? car j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à assumer plusieurs tâches en mêmes temps peut-être.

Le mot "Freeze" c'est le mot freeze (se geler quoi) ^^ C'est que ton tel se bloque soit a cause d'une appli (ou plusieurs) soit a cause d'un problème matériel... Essaye de remettre ton tel a zéro si ça refait tjr ramené le au magasin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...